Posté(e) le 23 décembre 200618 a Auteur Bon et bien voilà de quoi répondre à tes attentes : ENFIN ! Offrez-vous ou offrez des goodies PC INpact Intéressant !! Merci beaucoup
Posté(e) le 23 décembre 200618 a M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. )
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Oui mais au moins y a de quoi avoir le logo PC INpact ou INpact Virtuel sur un T-Shirt coloré qui était le souhait exprimé ici. Et puis faut laisser l'original un peu inaccessible pour qu'il garde son authenticité et son attrait
Posté(e) le 23 décembre 200618 a mon mien commence a être un peux delavé..........il faudrais \\pit être// pensé a ma n'envoyer un nouveau comme pour les sac de supermarché quand ils sont h.s. +
Posté(e) le 23 décembre 200618 a + = :pasdrole: J'ai mon quota de bans à finir pour nouyel, qui n'en veut?
Posté(e) le 23 décembre 200618 a + : + . . . . . . et pour mon t-shirt ? tu peut faire un geste ? p.s. xl = ô ka û
Posté(e) le 23 décembre 200618 a M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. ) (oui j'en ai un )
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Ouais on va dire ça comme ça ! Ils devraient faire un nouveau status... Les possesseurs de T-Shirt ! Avec un sabre rose.
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Tu dois avoir chaud tu dois etre chaud
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Ouais on va dire ça comme ça ! Ils devraient faire un nouveau status... Les possesseurs de T-Shirt ! Avec un sabre rose. une bonne idée ^^
Posté(e) le 24 décembre 200618 a Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Comme pour les grades normaux, une étoile (j'sais plus le nom exact désolé) rose pour chaque T-Shirt. Bon, ça risque d'être chaud pour ceux qui en ont un paquet par contre...
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. ) vais faire des t-shirts pirates
Posté(e) le 28 décembre 200618 a a quand un nouveau gagnant pour le tee shirt sa fais 2 semaine qu'il a pas change , je veux gagner le tee shirt moi !
Posté(e) le 3 février 200718 a D'après mes petits calculs TOo doit avoir reçu 30 T-shirt vu qu'il gagne tous les jours depuis, un mois Et moi ...... jamais sniff
Posté(e) le 19 février 200718 a Je fais un à ce topic juste pour dire que depuis que je suis là j'ai encore jamais eu de t-shirt pci et en 2 semaine j'en reçois 2 de generation mp3 à cause de vous je vais devoir faire de la pub pour d'autre Vilain pci! Tout ça parce que je refuse de passé sous le burreau
Posté(e) le 20 février 200718 a C'est donc vrai cette rumeur que les employé, admin et modo ne portent que pour seul vetement un t-shirt pci Seul le gourou à le droit à une cape pci comme unique fringue et titia se balade donc nue. Et pour finir T'oeuch sert de table basse. Tout est plus clair maintenant.
Posté(e) le 20 février 200718 a j'en ai 3 C'est tout? Ouais, mais moi je suis pas modo/admin/privilégié
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.