Aller au contenu

T-shirt pcinpact

Featured Replies

• Réponses 179
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! :yes:

C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. :byebye:)

Posté(e)

Oui mais au moins y a de quoi avoir le logo PC INpact ou INpact Virtuel sur un T-Shirt coloré qui était le souhait exprimé ici.

Et puis faut laisser l'original un peu inaccessible pour qu'il garde son authenticité et son attrait :chinois:

Posté(e)

mon mien commence a être un peux delavé..........il faudrais \\pit être// pensé a ma n'envoyer un nouveau comme pour les sac de supermarché quand ils sont h.s.

:transpi: + :transpi:

Posté(e)
M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! :D

C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. :transpi: )

:eeek2:

(oui j'en ai un :D )

Posté(e)

Ouais on va dire ça comme ça ! :chinois:

Ils devraient faire un nouveau status... :zarb: Les possesseurs de T-Shirt ! :top: Avec un sabre rose. :chinois:

Posté(e)

Ouais on va dire ça comme ça ! :chinois:

Ils devraient faire un nouveau status... :zarb: Les possesseurs de T-Shirt ! :top: Avec un sabre rose. :chinois:

une bonne idée ^^

Posté(e)
Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? :chinois:

Comme pour les grades normaux, :chinois: une étoile (j'sais plus le nom exact désolé) rose pour chaque T-Shirt. :zarb:

Bon, ça risque d'être chaud pour ceux qui en ont un paquet par contre... :top:

Posté(e)
  • Auteur

M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! :chinois:

C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. :D)

vais faire des t-shirts pirates :chinois:

Posté(e)

a quand un nouveau gagnant pour le tee shirt sa fais 2 semaine qu'il a pas change , je veux gagner le tee shirt moi !

• 1 mois après...
Posté(e)

D'après mes petits calculs TOo doit avoir reçu 30 T-shirt vu qu'il gagne tous les jours depuis, un mois

Et moi ...... jamais sniff :craint:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je fais un :mdr: à ce topic juste pour dire que depuis que je suis là j'ai encore jamais eu de t-shirt pci et en 2 semaine j'en reçois 2 de generation mp3 à cause de vous je vais devoir faire de la pub pour d'autre :zarb:

Vilain pci! :yes:

Tout ça parce que je refuse de passé sous le burreau ;)

Posté(e)

C'est donc vrai cette rumeur que les employé, admin et modo ne portent que pour seul vetement un t-shirt pci :non:

Seul le gourou à le droit à une cape pci comme unique fringue et titia se balade donc nue.

Et pour finir T'oeuch sert de table basse.

Tout est plus clair maintenant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.