darkcycnus Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon et bien voilà de quoi répondre à tes attentes : ENFIN ! Offrez-vous ou offrez des goodies PC INpact Intéressant !! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui mais au moins y a de quoi avoir le logo PC INpact ou INpact Virtuel sur un T-Shirt coloré qui était le souhait exprimé ici. Et puis faut laisser l'original un peu inaccessible pour qu'il garde son authenticité et son attrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mon mien commence a être un peux delavé..........il faudrais \\pit être// pensé a ma n'envoyer un nouveau comme pour les sac de supermarché quand ils sont h.s. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 + = :pasdrole: J'ai mon quota de bans à finir pour nouyel, qui n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 + : + . . . . . . et pour mon t-shirt ? tu peut faire un geste ? p.s. xl = ô ka û Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. ) (oui j'en ai un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais on va dire ça comme ça ! Ils devraient faire un nouveau status... Les possesseurs de T-Shirt ! Avec un sabre rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le bagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Tu dois avoir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Tu dois avoir chaud tu dois etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais on va dire ça comme ça ! Ils devraient faire un nouveau status... Les possesseurs de T-Shirt ! Avec un sabre rose. une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et pour ceux qui en ont 5 on fait quoi? Comme pour les grades normaux, une étoile (j'sais plus le nom exact désolé) rose pour chaque T-Shirt. Bon, ça risque d'être chaud pour ceux qui en ont un paquet par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 M'enfin on peut pas faire les même T-Shirt ! C'est réservé à/aux l'élite/chanceux/coucheurs. (Rayer les mentions inutiles, liste non exhaustive. ) vais faire des t-shirts pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 a quand un nouveau gagnant pour le tee shirt sa fais 2 semaine qu'il a pas change , je veux gagner le tee shirt moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretzel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 D'après mes petits calculs TOo doit avoir reçu 30 T-shirt vu qu'il gagne tous les jours depuis, un mois Et moi ...... jamais sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Essaies de ce côté : Vos créations pour les tee-shirts PCi / IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je fais un à ce topic juste pour dire que depuis que je suis là j'ai encore jamais eu de t-shirt pci et en 2 semaine j'en reçois 2 de generation mp3 à cause de vous je vais devoir faire de la pub pour d'autre Vilain pci! Tout ça parce que je refuse de passé sous le burreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'en ai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu m'en prête un? Promis je te le rendrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 kikou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'en ai 3 C'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est donc vrai cette rumeur que les employé, admin et modo ne portent que pour seul vetement un t-shirt pci Seul le gourou à le droit à une cape pci comme unique fringue et titia se balade donc nue. Et pour finir T'oeuch sert de table basse. Tout est plus clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'en ai 3 C'est tout? Ouais, mais moi je suis pas modo/admin/privilégié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.