vilcoyote Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon grace a ce bios ya d nouvelle option de debloké mai elle serve a koi par exemple le chip voltage control il correspon a koi si kelkun pouvai me donné des renseignemen sur c reglage se serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 non toujour personne pour m'eblouir de son savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ton chip voltage control ca a l'air d'etre le reglage du Vcore cad de la tension appliqué au processeur ! ce reglage est utilisé lors d'un o/c pour stabiliser le processeur(en gros) en tout cas plus le vcore est grand plus ca chauffe et inversement ! pour plus d'expliquation fait un post dans la section d'overclocking! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ton chip voltage control ca a l'air d'etre le reglage du Vcore cad de la tension appliqué au processeur ! ce reglage est utilisé lors d'un o/c pour stabiliser le processeur(en gros)en tout cas plus le vcore est grand plus ca chauffe et inversement ! pour plus d'expliquation fait un post dans la section d'overclocking! je l'ai déja fait et pas grand monde ma répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.