Aller au contenu

[RESOLU] Mon écran bouge tout seul


Banguefu

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir ! :fume:

Voila mon probleme : aléatoirement mon écran (plutot l'image dans l'écran) se met a bouger toute seule ... sa fait des especes de tremblements sa change la résolution puis apres sa redeviens normal ! ;)

ce probleme est assez aléatoire ! sa peut me le faire pendant 10 minutes comme 10 secondes ... :roll:

J'ai un écran 17" Dell D1025HE avec une 6600gt (drivers a jour) ;)

donc je ne vois vraiment pas d'ou pourrait venir ce problème ... est ce que mon écran rend l'ame ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun champ magnétique à proximité (enceintes ou aimants)

ou néon d'aquarium même l'autre côté du mur ?

y'a un test à faire, éteind et débranche-le, puis envoies lui de l'air par les grilles grâce à une bombe d'air comprimé (ça s'achète un peut partout)

puis remet le en fontion

finalement, dis nous si ça a règlé quelque chose... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que éffectivement ton écran rend l'ame.

Le mien et celui d'un amis ont présenté les memes symptomes avant de ne plus rien afficher.

Il date de quand ?

Est il possible qu'il ait subit des surchauffes ? ou de la saleté à l'interieur ?

Aucun champ magnétique à proximité (enceintes ou aimants)

Aucun champ magnétique à proximité (enceintes ou aimants)

ou néon d'aquarium même l'autre côté du mur ?

y'a un test à faire, éteind et débranche-le, puis envoies lui de l'air par les grilles grâce à une bombe d'air comprimé (ça s'achète un peut partout)

puis remet le en fontion

finalement, dis nous si ça a règlé quelque chose... :cartonrouge:

Aucun champ magnétique à proximité (enceintes ou aimants)

Ou transfo d'alim (imprimante, enceintes, téléphone), portable qui cherche le réseau ou qui sonne.

Tu n'as pas l'écran près d'un boitier électrique ?

Bonsoir, désolé de repondre si tard ...

Effectivement l'écran est vieux !! j'ai un néon ultra violet au dessus de mon bureau a 2 metres a peu pres ... J'ai aussi 2 satellites (mini enceintes) pas loin de l'écran mais je ne pence pas que cela vienne du néon ni des hauts-parleurs car le néon je l'ai depuis longtemps et les enceintes aussi ... Alors que le probleme est aparru il n'y a pas longtemps !! je vais essayer d'utiliser la méthode de goodwhitegod ... mais bon je ne me fais pas d'illusion l'écran est vraiment vieux ... :cartonrouge: (sa sera une bonne occasion de me prendre un 16/10eme :fumer: )

Merci de votre attention dans tout les cas ! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas prixdunet pour t'aider à choisir une gamme puis crée un sujet dans conseil d'achat pour que des conseillers avec grande joie t'orientent vers le produit le plus en concordance avec tes besoins...

Ok . Ne tinquiète pas pour ça :pleure: Mais bon je vais attendre le mois de janvier ... Car en ce moment le budjet est un peu sérré :chinois:

Bonne journée et merci !

SUJET RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...