r_daneel Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour, Je suis tres interesse par le Plextor PX-116A mais je me demande quelles sont ses performances : En rip Audio En rip DVD En gestion des CDR ,... etc Tous les avis sont les bienvenus. Merci r.daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 deja PLEXTOR c'est de la bombe !! c'est une marque qui est sur ! apres pour ton model faut rechercher les specificités et comparé avec les model similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Depuis que j'ai ce lecteur de DVD, je n'ai eu aucun pb. Il est total bien ! ! ! Pour les perfs, c'est pas trop mauvais (mais j'ai pas fait de benches). Disons que cela me semble assez rapide. Il m'arrive parfois de faire des copies(de sauvegarde, bien sûr) de CD (PX116A) vers CDR(PlexiWriter 52/24/52A) . Pas de problemes. 650 Mo gravés en 5'30" (leadin/out compris). Sympa. Pour la lecture DVD, pas de pb non plus : tous les softs le reconnaissent. Seul petit bémol, il est parfois assez bruyant (ça dépend des DVD). Je ferme la porte de mon boitier et ça arrete le bruit. bref, c'est sans soucis, solide et performant. Tu peux l'acheter les yeux fermés (et le porte-monnaie ouvert, mais le prix s'oublie et la qualité reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.