Jump to content

astero-H

INpactien
  • Posts

    378
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by astero-H

  1. c'est du c# qu'il fait le monsieur, pas du win32 tout pourri :francais:

    Pas moyen de faire ça aussi simplement en c#

    ... mais bon l'histoire du copier / coller qui fait passer des non chiffres, c'est inutilisable leur truc... :francais:

    ___________

    edit : sinon je pense que tu peux vérifier la nouvelle saisie sur l'évènement keypress, à base de char.IsDigit()

    si c'est pas un chiffre -> e.Handled = true pour annuler la saisie

  2. Salut,

    Suite à la suggestion de Sentinel je vous mets mes p'tits liens qui traitent du developpement oueb.

    Perso j'ai commencé dans le milieu avec strictement 0 et ces quelques sites m'ont vraiment bcp apportés.

    Ce que j'aime moi, c'est pas de blabla, pas de tuto, juste des refs bien présentées et complètes (pas comme sur le site w3c...)

    On commence avec http://www.w3schools.com

    Parle de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au oueb.

    Très efficace pour repérer ce que (ne) supportent (pas) les différents navigateurs.

    Ensuite : http://fr.selfhtml.org/

    Les références css et javascript sont très bien faites.

    http://www.devguru.com/

    La partie javascript est nickel :reflechis:

    Enfin, pas un lien mais les 2 outils ultimes pour développeur web. Ce sont des extensions firefox :

    https://addons.mozilla.org/firefox/1843/ :|

    https://addons.mozilla.org/firefox/60/

  3. Salut

    une raison de plus de manger du pingouin :

    La version pro de win vista sera vendu avec un systeme de location .

    Faudras payer pour pouvoir continuer a utiliser le systeme :

    http://www.lemondeinformatique.fr/sections...utilisateurs_de

    Encore une fois, une belle demonstration que MS deviens de plus en plus liberticide .

    Là aucun fan de Ms ne peut defendre ça, a part d'etre un abruti complet

    a+

    Ben c'est la version pro destinée aux entreprises, et ce genre de trucs ça peut être très interressant pour une entreprise justement :

    L'éditeur précise en outre qu'il élargit la Software Assurance au-delà du simple contrat de maintenance, y associant des offres de conseil, de formation, de support 24h/24, des outils de sécurisation et d'administration d'ordinateurs plus anciens et de nouvelles offres tarifaires de migration entre les éditions standard de ses logiciels et leurs éditions entreprise.

    En fait on dirait juste que MS essaie de diversifier sa gamme : une version pour les gamers, une pour le multimédia, une pour l'entreprise, une pour les pauvres (...) :chinois: donc ce truc ça concerne pas trop les particuliers

    Après j'pense pas qu'on puisse parler de truc liberticide : au lieu de migrer sur vista les entreprises peuvent très bien migrer sur de l'unix :chinois:

    PS: je suis pas fan de MS et j'espere ne pas être un abrutis complet mais moi ça me choque pas... MS fait ce qu'il veut avec ses produits.

    :chinois:

  4. Salut,

    Bah moi j'connais pas oracle (enfin si mais que de nom) ça m'a intrigué qu'un soft de DB qui est censé tourner sur des serveurs énormes ne tourne pas sous unix... Donc j'ai fait une petite recherche j'suis tombé sur la reponse du premier coup (premiere recherche, premier résultat) et ça m'a pas trop l'air d'être du bricolage...

    Donc je serais tenté de dire comme gauret... mais non :craint:

    j'te mets quand même le lien google et le lien de chez oracle

    @+ :iloveyou:

    edit : p'tain !! en plus tout est téléchargeable gratuitement sur leur site, ya à payer des licenses que pour les serveurs de prod :eeek2:

    All software downloads are free, and each comes with a development license that allows you to use full versions of the products only while developing and prototyping your applications.
  5. la seule fois dans ma scolarité où j'ai été obligé d'utiliser windaube, c'est pour faire de la programmation temps-réel sur VxWorks. et entre nous, j'ai jamais vu un IDE aussi pourri... :roll:

    VxWorks n'est pas un IDE... tu confonds peut être avec Tornado un gestionnaire de projets bien pratique pour les machines de devel (windows ou unix) qui permet de charger en 2 cliks son programme sur la machine hote. VxWorks c'est plutot l'OS qui fait tourner la machine hote. Moi j'vois ça comme ça, corriges moi si j'me trompe.

    zoto > windev c'est plus de la conception que du developpement mais je comprends que ça donne pas envie d'aller plus loin...

    euh et ya toujours les barres de titre avec les nuages ?? J'adorais leurs thèmes !! :francais:

  6. @ ministry : t'as l'air d'aimer korn... :roll:

    Sinon, pour moi c'est :

    :francais: RADIOHEAD :yes:

    Björk

    Portishead

    Georges Brassens

    Mano Solo

    La tordue

    Les ogres de barback

    Neil Young

    Jeff Buckley

    The doors

    Rage against the machine

    Noir désirs :francais:

    Placebo

    Amon Tobin

    Prodigy

    Aphex twin

    ... et bien d'autres

    HS: j'aime bien ça aussi :fume::zarb::fou:

    :transpi:

×
×
  • Create New...