Hagagagagaga
Rah, qu'est-ce que ça doit être exitant toutes ces ptites wu qui partent à la queueleuleu
Ouais, je suis d'accord que standford prèfère que ça revienne le plus vite possible, mais d'un autre coté, je crois que avec une WU de lancé sur un HT, imaginons que l'on mette 10H, en en lançant deux, on faisait pas 20H pour finir les deux, mais plutôt moins, d'où l'intéret.
Mais avant que noisette me trucide, je relativise....
Le mieux serait de choper un P4C, de télécharger deux WU, de couper la connection, de faire une sauvegarde des fichier des WU à 0%, en lancer une, attendre qu'elle soit fini, puis lancer l'autre, et ensuite lorsque tout est fini, tout effacer et relancer les deux en parallèle, et voir si on a été plus ou moins vite...
Qui me file un P4C?
Et faire pareil sur un multicore . Et sur une machine bi processeur aussi. (disont que l'HT est assez répandu, donc ce serait au moins interessant, et vu la monté du multicore, tant que standford n'a pas réagit....)
Et puis quoi qu'il en disent, si on rend les WU en un peu plus longtemps, mais qu'on en rend deux, ça devrait mieux le faire pour eux, car théoriquement, il ne doivent pas marcher en flux supers tendus étant donné que le temps de pliage peut être allongé par plein de facteurs...
EDIT : Noisette, la prochaine fois que tu édite, si tu peux rajouter cette userbar avec l'autre que j'avais faite :
Oui enfin le principe qu'il faut que les WU arrive vite, je doute un peu car un projet se decomposse de milliers de WU .
Je suppose que si une seul tourne par ex sur mon pc du taff qui mais 1 a 2 semaine a plier ( il me raporte quand meme 20 Point jours ) !
sa ne sers a rien avoir les tout les autres WU avant avoir la miennes