Aller au contenu

KarZyX

INpactien
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KarZyX

  1. KarZyX a répondu à un(e) sujet de Bojack dans Espace Détente
    Et douze secondes et douze millième de secondes
  2. KarZyX a répondu à un(e) sujet de Bojack dans Espace Détente
    Je sers les doigts et je croise les fesses... J'en ai marre de ressusciter :), j'suis pas un phénix bordel !
  3. KarZyX a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Certes mais consomme trop, et pas top pour la famille. Et puis c'est assez cher ! Vaut mieux prendre une S ou une berline puis tu ajoutes les différentes options.... et tu auras une R en apparence sans avoir un budget essence de folie et une assurance à faire peur. De plus la version diesel est programmable à 170cv au lieu de 140 Comparé un V-Tec à un diesel Mais pas n'importe quel Diesel ! I-CTDI 140cv d'Honda se conduit quasiment comme un essence !
  4. KarZyX a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Certes mais consomme trop, et pas top pour la famille. Et puis c'est assez cher ! Vaut mieux prendre une S ou une berline puis tu ajoutes les différentes options.... et tu auras une R en apparence sans avoir un budget essence de folie et une assurance à faire peur. De plus la version diesel est programmable à 170cv au lieu de 140
  5. KarZyX a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Bonjour, Pour ma part : Une Honda Civic Virtuose I-CTDI Noir Cristal (attente livraison) Ainsi que le jeu Uncharted 2 sur PS3 (pré-commande - attente livraison)