Aller au contenu

STEPH46

INpactien
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

STEPH46's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare

Recent Badges

  1. Après une quinzaine de jours d'utilisation, je vous confirme que je n'ai plus aucun soucis depuis la désactivation de l'IPV6 sur le téléphone
  2. Plus de problème depuis hier soir après la désactivation de l'IPV6 suivant la procédure proposée par OPPO. Je vous referai un point dans quelques jours
  3. Voici la réponse d'OPPO : "Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque OPPO. Nous faisons suite à votre mail concernant des dysfonctionnements du réseau sur votre smartphone OPPO. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Ce dysfonctionnement est connu de nos services. Nos techniciens travaillent actuellement avec SFR, afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez pleinement vous servir de votre smartphone OPPO. Cependant, comme vous nous l'avez mentionné lors de votre précédent mail, il faut que vous passiez en IPV4. Celle-ci est une manipulation, qui résout temporairement le dysfonctionnement. [Paramètres] > [Données mobiles] > [SIM] > [Nom du point d'accès] > Cliquez sur [Check info] > [Protocole APN] > [IPV4]. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Vous êtes susceptible de recevoir un lien via un sms ou par mail pour demander votre avis sur la qualité de notre échange. Nous comptons sur vous pour exprimer votre satisfaction en mettant une note entre 9 et 10"
  4. Oui c'est bien ce que je fais, passer manuellement en 3G, puis en 4/5g Mais ce qui semble le faire déconner c'est passer en mode avion, puis en sortir Autre précision, je suis aussi chez SFR
  5. Ce matin, je confirme : en sortie du mode avion, IPV6 fonctionnel, mais plus de connectivité IPV4. Il suffit de basculer en 3g, puis ensuite en 4g/5g et ça repart. A voir si le problème revient hors sortie de mode avion... Pour moi c'est un bug Android ou OPPO. Merci pour le lien https://ip.lafibre.info/ ça permet de montrer si IPV4 et/ou IPV6 est en service
  6. ça remarche en passant en 4g !!!!!??? Pour combien de temps...
  7. Merci pour vos recherches à tous. Y a t il un moyen de ne plus perdre l'IPV4 ou de le forcer à marcher? Je suppose que si Oppo corrige le problème, une mise à jour corrigera, mais quand? Pour l'instant seul le forcer en 3g corrige le problème, mais la 3g en 2022, comment dire... 😪
  8. Bonjour, Ma fille a acheté un OPPO Find X3 Lite il y a deux jours chez Boulanger : elle semble avoir le même problème que vous. Premier jour tout marchait nickel. Le lendemain plusieurs applis ne fonctionnaient pas avec les données mobiles. Elle a réinitialisé complètement le téléphone, essayé sur les deux emplacements SIM, rien à faire, les applis ne fonctionnent correctement qu'avec le WIFI. Je soupçonne une défaillance de la réception 'G qui fonctionnerait que de temps en temps. Pour elle s'oriente vers un retour SAV, car on n'a plus d'idées...
×
×
  • Créer...