Jump to content

Starbreath

INpactien
  • Posts

    163
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Starbreath

  1. Après quelques difficultés, on a tombé le Boucher :D

     

    On a enchaîné sur Tectus, mais on ne dépasse pas la phase 3 (1 moyen et 4 petits). On doit encore peaufiner ça !

     

    Si tu as besoin d'un coup de main sur la strat ça reste assez facile, déjà pas de Furie/BL avant la P3 1 moyen et 4petit, on focus les petits 1 PAR 1 c'est très important, on peut AOE mais il est important de mettre un signe pour les tomber chacun de leur coté. C'est vraiment le point crucial du boss. Ensuite il faut etre assuré que tout le monde a de la bouffe mini 75, un flacon 200 voir 250 et des potions de préparation (+1000 agi/force 1500 intell).

     

    Bon Cognefort est assez simple jusqu'au Ogrons jumeaux (en HM, le nm est à la portée de tous car le hm est faisable en 630ilvl), après ça se complique mais avec un groupe bien entrainé, un bon équilibre des groupes (groupe de 20, 5 heal 2 tank et du dps cast/distance) les boss sont faisable en 3 try avec de la Rigueur.

     

    Le raid est beau dans l'ensemble et les boss ont des strats qui ne se ressemblent pas, les plus agréables a tomber sont pour moi Kargath, Ko'Ragh, Fougerme et Mar'Gok.

  2. Groupe raid plein ? Tu penses attaquer directement par les Mythiques ? :p

    Parce qu'en normal et héroïque (feu flexible et normal) c'est de l'ajustable jusque 30 non ? (j'ai un doute là, mais il me semble).

     

    En tout cas l'ambiance est assez sympa. J'aurais juste un reproche à faire, c'est qu'en dehors du TS (ok il y a beaucoup de monde dessus, ça contribue), il n'y pas tellement d'ambiance sur le canal guilde, et que je me sens un peu seul quand je balance des conneries sur le /g sans être en audio... Bon après, je suis encore un petit nouveau ça changera avec le temps, ou je m'y ferai ^^

    :smack:

     

    Les Raids NM et HM sont flexibles de 8 à 30 joueurs donc tu avais quasiment raison. Le mythique c'est du 20 joueurs non négociable.

     

    Par contre, je ne souhaite pas faire le rabat-joie, mais faire du mythique avec des gens tout juste arrivé ça risque d'être compliqué pour vous, après je vous souhaite que ça fonctionne mais j'ai rarement vu un "Fresh" Roster faire du PVE very HL. Surtout que d'après la béta et les actuels Donjons en mode défi (ce qui se rapporte le plus au PVE HL ATM) il faut une bonne experience de RL, des gens réactifs et surtout pas mal de Theorycrafting.

  3. Blaétria je vais te donner les meilleurs conseils pour jouer a WoW que tu devras suivre directement à ton arrivée sur WoW :

     

    - Choisis la race et la classe qui te plaît et ne cherche pas à dépendre de quelqu'un d'autre.

    - Trouve rapidement une guilde afin de pouvoir parler constamment avec eux.

    - Evite de rester sur le vocal et focalise toi sur l'ambiance du jeu.

    - Prends le temps de lire mais ne te casse pas la tête à essayer de chercher quelque chose qui te bloque, passe à autre chose.

    - Et le plus important, profite de découvrir tout ce qui t'entoure dans le jeux, tu ne le découvriras qu'une seule et unique fois !

  4. Pas du tout mon mode de jeu. Plus je mets de temps à monter, mieux c'est ! Je ne quitterai Sombrelune que quand j'aurai vidé tout ce qu'il est possible de vider sans être niveau 100 :D

     

    Je trouve que c'est un bon état d'esprit, c'est vrai qu'au final j'apprécierai ne pas avoir a monter le plus tot possible mon personnage comme au début de BC où je prenais mon temps pour ça.

     

    Tu verras tu en garderas les meilleurs souvenirs de ce jeu justement à découvrir lentement.

     

    Mais quand on joue à un niveau de jeu compétitif c'est un peu la course aux downs. Pour ma part je profiterais des zones seulement quand je serais moins pressé par le temps sur mes autres personnages.

  5. Pour ma part level 100 depuis hier 22h, je suis deja quasi full stuff donjon héroique x)

     

    Les astuces pour le leveling, faires que les zones de quetes bonus (5-10) par zones, ce qui permet de passer 2 niveaux et demi par zones sans problèmes, accompagné de la popo que vend l'aubergiste qui rajoute 20% d'xp aux mobs et quetes ça permet de gagner cash 90 000 xp par quetes bonus (qui soit dit en passant sont plus facile a faire que les quetes normales.)

  6. Thok est faisable sans aucun problème il faut juste suivre la strat à la lettre et avoir un groupe optimisé, on n'improvise pas vraiment en PVE.

     

    EDIT : Vous parlez d'un bug mais je ne vois absolument pas de quel bug vous parlez ?

     

     

    Pour ce qui est de le faire en mythique, même pas le temps d'ouvrir la deuxieme cage qu'il est deja mort, mais c'est sur faut du distance, faut être gemmer correctement avec les nouvelles gemmes et avec les nouvelles priorités de stats.

     

    Et si il y a un druide heal et un pretre sacré en heal c'est forcément insta win.

  7. Ahhh  copain ;).

     

    Bon, j'ai reprit wow il y a quelques jours et avec le sésame, j'ai passé un druide lvl90. Ca été bien nerf les donjons et autres.

     

    On écrase littéralement les instances, j'ai monté un druide, spé tank, j'avais jamais joué cette classe. On tombe les boss avec le heal afk ^^.

     

    J'ai meme fait des raids 25 sans connaitre les strats ^^.

     

    Fais gaffe en tank notamment au switch de tank, tu dois taunt quand tu n'as plus de stack (les boss te mettent des debuffs) et l'autre tank doit faire de même.

    Sinon le druide tank est relativement facile à appréhender.

     

    Luciole > Lacérer x3 > Mutilation > Mutiler > Rosser

     

    Essayer de garder autant que possible le buff des 40% d'esquive genre 3sec avec le buff, 3 sec sans.

    Le mutiler et le Rosser génère de la rage et deux fois plus quand il critique, cependant tu dois jouer le druide tank full maitrise.

     

    Si tu as besoin d'un coup de main IG wisp Moonframe ou Zazash côté Horde.

  8. Bilan de la mise a jour coté PVE HL :

     

    - Chasseur 584 ilvl : Cycle épuré chez toutes les spécialisation, Seule la spé précision est correct pour le moment niveau 90 oblige on a ni les perk lvl 100 ni l'équilibrage des talents lvl 100. La spé Bête ne vaut rien (testée en mythic) et la spé survie n'est pas très agréable à jouer ce qui est dommage.

    Toutes les spé se jouent mainteant Critique > Hate > Maitrise avec enchantements et gemmes full Critique. (Agi nerf, n'augmente plus le critique, c'est un gain en début d'extension car l'agi n'augmentais le critique que de 2-3% qui arrivait vite à 7-8% en fin d'extension.) Classe pour le moment bien en dessous du démo/mage/guerrier qui sont clairement au dessus de toutes les autres classes.

     

    X - Niveau spé bête on perd vraiment trop de sorts, il n'y a que deux CD a utiliser le courroux bestial et le feu focalisé (en dehors des talents), le cycle est simple Tir mortel > Ordre de tuer > Barrage > Tir des arcanes=fleches multiples on perd notre ruée c'est dommage.

    X - Niveau spé survie le cycle reste potable on perd notre morsure du serpent qui s'applique dorénavant sur le tir des arcanes et la fleche multiple. Plus de tir rapide qui devient un sort spé préci. Plus aucun CD et plus de tir mortel.

    X - Niveau spé préci le cycle reste complet, on passe tout notre temps à incanter ça reste agréable même si il y a encore du travail à fournir pour restée dynamique.

     

    - Druide 581 ilvl : Adieu la possibilité de choisir entre forme de voyage au sol ou de vol, dorénavant c'est suivant l'endroit, mais il est enfin possible d'aller dans l'eau sans avoir a changer de forme vu qu'elle s'adapte à l'eau et vice versa. Adieu la symbiose qui restait un sort agréable à utiliser même si tout le monde prenait un sort de cd defensif. La classe reste une classe équilibré en monocible et en aoe et reste modéré niveau difficulté de gameplay. Adieu tranquilité sauf en spé heal ='(.

     

    X - Niveau spé Feral : Déja gros changement, les points de combos se cumule sur le personnage et non plus sur la cible, on peut enfin switcher d'une cible à l'autre sans problème. (en pvp c'est un gros atout). Le Rugissement sauvage n'est plus utilisable sans points de combos (dommage). Niveaux sorts on en a presque autant, les sorts utilisables de dos n'ont plus la restrictions de placement dans le dos, les sorts utilisable en étant invisible sont intégrés dans deux autres sorts respectivement Griffure = Traquenard / Lambeau = Ravage. La mutilation a été supprimé et quelques sorts défensifs, mais la spé reste agréable. inversement de stat dorénavant c'est Critique > Hate > Maitrise (nerf de la maitrise et des saignements)

     

    X - Niveau spé Gardien : La spé reste bonne, toujours un bon pool de pv et d'esquive grace aux sorts spéciaux. La maitrise est enfin viable sur le druide gardien contrairement au critique qui n'est plus LA stat. De bons CD defs et des bons selfs heal. Spé agréable en tank.

     

    X - Niveau spé Equilibre : Déjà gros changement, la barre d'éclipse se déplace toute seule maintenant suivant le premier sorts d'entrée en combat. l'éclat lunaire et l'éclat solaire change suivant l'éclipse (un peu dommage mais bon ça donne un peu plus de difficulté). Eruption acquiert un système de stack de lancement (au lvl 100 devient un sort instant donc on pourra faire des bons gros bursts). Plus de champignons qui infligent des dégats (tant mieux c'était un gameplay tordu)

     

    X - Niveau spé Restauration : Pas testé depuis.

     

     

    - Chaman 577 ilvl : Pas beaucoup de changements au niveaux des sorts si ce n'est moins de controle et moins de sorts en déplacement.

     

    X - Niveau spé Amélio : Pas beaucoup de changements, frappe de foudre en ascendance devient un sorts physique mais en contrepartie l'amélio devient un monstre de l'AOE (clairement la meilleure spé aoe Actuellement.) Horion de terre disparait et laisse place à l'horion de givre (qui sert ENFIN EN PVE !)

     

    X - Niveau spé Elémentaire : Moins de sorts en déplacement, Seisme qui devient un sort plus que viable en monocible. Reste une bonne spé dps.

     

    X - Niveau spé Restauration : Une classe qui se débrouille moins bien actuellement mais qui devrait s'améliorée au niveau 100, ça ne vaut pas un bon prêtre heal.

  9. Ne pouvant pas montrer la photo de ma voiture à moi... (Ce format d'image n'est pas autorisé dans votre communauté. WTF?!)

     

    Je vous invite à aller voir ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696665063723637&set=a.336497283073752.77033.100001404505163&type=1&theater

     

    Une 208 Féline Noire, avec toutes les options et une sellerie cuire intégrale. achetée 15.000 avec 10.000 bornes.

     

    Belle tuture meme si je suis vraiment plus fan de la 308 que de la 208, mais ça reste une bien belle voiture pour un bon pris au passage.

     

     

     

    Corsair Vengeance M95 - Blanc

    Corsair Vengeance K95

    G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Trident X CAS7

    Intel Core i7 4790

    Kensington Avec repose-poignet Duo Gel Wave - Rouge

    MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go + Ubisoft Watch Dogs

    MSI Z97 GAMING 5

    NZXT Phantom 530 - Rouge

    Sandisk Ultra Plus 7 mm - 256 Go

    Seasonic Platinum Modulaire - 660W

    Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 3 To (Caviar)

     

     

     

    Me manque plus qu'un NZXT FS 200RB, un "ecran" (pour remplacer mon 21,5") et probablement un Intel Centrino Advanced-N 6205.

     

    Une bonne machine quoi ! Tu aurais pu te contenter d'une 9600 GTS pour watch dogs ( :mad2:)

  10. Ghost in the shell est vraiment un très bon film.

    Sinon, il y a un anime qui n'a pas une fin intéressante dans le sens où on s'attend à une suite mais qui reste vraiment bon c'est : Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ?

    Sinon, et là je doute que beaucoup connaissent il y a l'anime "Kateikyoushi Hitman Reborn!". Personellement j'ai eu énormément de mal à accrocher car la montée en puissance est longue, mais c'est un anime qui DOIT être vu !

  11. Another est vraiment un très bon anime, l'histoire est si bien ficelée que le suspens reste jusqu'au bout. A la base c'est tiré d'un roman si ma mémoire est bonne. Au passage il y a aussi "Pupa" qui est dans le style horreur, psycho.

    Kill la Kill est un tres bon anime aussi, j'apprécie particulierement la patte graphique qui est un peu surprenante au début mais si bien amenée qu'il ne fait que nous faire apprécier plus chaques épisodes. Je ne pensais pas que l'histoire irait si loin, cet anime est vraiment à regarder.

    Sinon en ce moment il y a toujours hunter x hunter (2011) [au passage je m'étonne à me dire que ça fait dejà 3 ans qu'il passe O.o], je lisais les chapitres et j'avais regardé une partie de l'anime (l'ancien), mais je dois avouer que la refonte graphique est plutôt de très bonne qualité, les scènes sont raccourcis ce qui permet de passer à l'essentiel et ça donne un peu plus de réalisme aux scènes de combat même si certains sont trop court ='(. A suivre absoluement.

    Noragami est assez sympa si on aime l'histoire.

    Nisekoi est pas mal si on aime les animes à l'eau de rose. ^^

  12. La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner :p)

    (825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G :D )

    (Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store)

    Ben finalement ça te revient à avoir le telephone gratuit avec 35€ de forfait par mois. Alors que moi je l'ai payé 490€ (promo flash) et 19€ de forfait en tout illimité chez B&U 3giga (je consomme pas vraiment de l'internet mobile mais plutot mon wifi aux WC).

    Sinon j'ai hésité avec la couleur blanche mais ça fait pas assez sobre pour moi.

×
×
  • Create New...