
Tout ce qui a été posté par moutezz
-
Accéder au BIOS sans avoir à passer par un CLAVIER ?!
Bonjour... Besoin de quelques idées puisque je suis vraiment presser pour demain... Je souhaiterai formater un PC d'un ami qui va avoir besoin demain mais j'ai eu quelques soucis... Ma clé USB qui va faire le formatage et l'installation n'est pas détecter pour son PC qui a l'ordre de boot BIOS pas dans le bon sens.... et malheureusement mon clavier à tout les touches F1 jusqu'à F12 HS... sur windows j'utilise le clavier virtuel... alors SVP comment faire pour accéder au BIOS et changer l'ordre de BOOT sans utiliser un clavier ?! Si c'est possible biensûre !!! MERCI
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Merci à vous tous (r.chatigré - ashlol - L33thium - Aloyse57 - MeowMeow - TexMex - RaphAstronome) et merci à toi digital-jedi pour toutes ces info... maintenant je n'ai pas du temps dans la main mais dès que j'en trouve je prenderai les deux un HDD et un SSD car maintenant j'ai besoin des deux !!! Mainteant c'est un peu bizarre mais dès que j'ai désinstallé google chrome et j'ai vidé le cache puis le réinstaller... je n'entends plus le fameux son di mon HDD et les ouvertures des pages chrome ont pris moins de temps à s'ouvrir... est-ce parce que y avait des fichiers corrompu qui étaient la cible de problème ?! Autre chose... je n'arrive plus à regarder les vidéos de youtube sur chrome... seulement sur FIREFOX que je peux !!! Y a t'il quoi faire pour corriger ça ?
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Est-ce un adaptateur interne ? Je n'ai rien acheté pour le moment mais si je ne trouve pas un adaptateur SSD je tournerai vers un HDD car ma carte mère ne support pas l'SSD...
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Okay... merci beaucoup... comme ça au moins j'ai une idée de la source du problème !!! Maintenant je dois le remplacer par un HDD ou un SSD si ma carte mère est compatible SSD. Merci beaucoup pour l'analyse... :)
-
Petit souci de captage réseau (tablette) ?!
Tu n'as pas bien saisi mon souci je pense ou peut-être je me suis mal exprimé... je ne peux même pas activer le WIFI pour rechercher les réseaux dispo... dès que je clique sur l'activation, la recherche s'entame en boucle !!!
-
Petit souci de captage réseau (tablette) ?!
Je l'ai déjà fait... ça persiste !!! Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué...
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
-
Petit souci de captage réseau (tablette) ?!
Je voulais poster d'autres photos sans avoir à mettre des liens mais le site m'envoi un msg d'erreur...
-
Petit souci de captage réseau (tablette) ?!
SALUT tout le monde... Ça vient de m'arriver il y a une heure à partir de maintenant 18:02 09/06/2025 Tout d'un coup la tablette que j'ai ne veut plus capter mon routeur... étrange !!! Ça en boucle : recherche de réseau WLAN en cours... et avec ça je ne peux rien faire car la seule chose que le WLAN me donne comme option c'est : recherche... je peux actualiser mais ça ne change rien... je peux rajouter un nouveau réseau mais aussi ça ne change rien... la seule option qui me reste c'est de réinitialiser la tablette pour peut-être obtenir l'ancien format de captage réseau !!! Voilà quelques photos que j'ai faite si quelqu'un peut aider !!! Est-ce que la réinitialisation est la solution ? Tablette LENOVOPad TB2-X30L... elle marchait parfaitement il y a quelques heures... MERCI
-
PS5 PRO avec LECTEUR... éjection de disque ?!
moutezz a répondu à un(e) sujet de moutezz dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsC bon problème résolu...
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Cell-là aussi... une bonne théorie !!! En tous cas je bosse avec ce disque dur depuis 2009... il ne m'a jamais fait de problème (excellente marque) Toshiba ou Samsung si je me souviens bien (je dois ouvrir l'unité pour revérifier).
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
En ce qui concerne la première théorie... je ne pense pas que c'est le cas, car je fais très très attention où je mets les pieds sur le net. Et autre chose, je mets les pieds ces 4 dernières années uniquement sur FB... Insta... YT... X... et dans quelques sites d'achats et j'ouvre aucun lien inconnu !!! Pour ta deuxième théorie, je me dirige vers le cas de l'HDD fatigué... mais... mais il n'est pas impossible que ce soit une RAM qui va rendre l'âme !!! MERCI
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Oui... je compte bien faire un petit essaie avec un autre dd pour tester cette théorie malgré qu'il y a une forte probabilité que ce soit correct... mais je ne veux pas me précipiter pour acheter un un nouveau dd sans être sûr à 100%. Tu peux mieux expliquer ?! Intel ? De quoi tu veux parler ?
-
PS5 PRO avec LECTEUR... éjection de disque ?!
Salutation... La PS5 Pro, contrairement à la PS5 standard, est une console exclusivement numérique et ne possède pas de lecteur de disques Blu-ray. Il n'y a donc aucun moyen d'éjecter un Blu-ray, car la console n'a pas de lecteur de disque ni de bouton pour le faire alors... J'ai un petit point d'intérogation en ce qui concerne l'éjection des disques BluRay sur la PS5 pro... !!! Les gars qui possèdent une console PS5 pro avec un lecteur de disque veuillez me répondre s'il vous plaît... Comment vous faites pour éjecter vos disque de la console ?! Puisque il existe aucun bouton d'éjection sur la console... est-ce que vous faites ça en utilisant la manette DUALSENSE ?! MERCI
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
c'est quoi un son de clignotement? C'est un "tic-tac" comme la voiture? C'est des petits clacs? Comme le son de clignotant d'un caisse ou presque... Le moniteur de fiabilité windows me montre... le tout en rouge... l'ordi ne répond plus pendant que ça claque, il est coincé en attendant le DD....................................................... oui c'est VRAI !!! Quand j'entends ce SON je ne peux pas faire beaucoup de choses, je dois attendre jusqu'à ce que ça termine. Je vais voir ce Chrome://crashes
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Presque dans le mille... l'unité date de 2012/2013 environ 12 ans... j'ai un grand doute que c'est l'HDD qui cause tout cela !
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
L'unité centrale que j'ai n'est pas une de marque spécifique... je n'ai pas achêté tout l'ensemble en une seule unité, je l'ai installé moi-même pièce par pièce... c'était en 2013 je me souviens bien !!! - La carte mère est une Gigabyte G41M-Combo - Processeur Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz - La carte graphique je ne possède pas une car je bosse avec la carte intègrer dans la C.M - Disque Dur Toshiba 500Go HDD - La marque de RAM est Patriot 2x2Go - Windows 7 type de système 64 bits Quand j'ai mentionné tout en haut un clignotement je voulais dire un SON qui se dégage de l'unité elle même et qui me paraît un son qui vient du disque dur (peut-être que je me trompe)... rien ne se passe à l'écran les gars !!! L'écran est un LG 22" FLATRON W2261VP Oui... j'ai ce genre de redémarrages accompagnés d'un écran bleu genre écran BIOS avec un compteur décroissant... ça vient uniquement quand j'ouvre plusieurs pages de navigateur !!! J'ai l'impression que ça arrive uniquement quand le PC ressent une pression de travail comme par exemple : 4 à 6 pages sur chrome avec un logiciel de traitement vidéo... je pense que cela devient fatiguant pour l'ordinateur. Si tu as des blue screen, merci de partager une capture d'écran de l'écran bleu et le code erreur BSOD affiché. Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer... pourquoi je dis ça ?! Car quand ça arrive... premièrement ça arrive soudainement là où tu ne peux pas le prévoir, et deuxièmement image disparaît rapidement... c très difficile de prendre un screen !!! Si le problème arrive quand le PC n'est pas utilisé et donc que GC n'est pas lancé et utilisé, c'est donc indépendant de GC................................................. le PC ne redémarre pas quand je le laisse tout seul, c'est juste que quelques fois j'entends ce bruit ce tic-tac venant de l'unité quand je suis assis près de PC... mais les appli et tout le bazard est ouvert ! As-tu surveillé les températures internes du PC ? Jamais... As-tu analysé ton disque dur via le logiciel crystaldiskinfo ? Jamais... je vais le faire !!! Merci Non, ça date pas de 2007... ça date de 2012/2013 la période où j'ai achêté tous les pièces... à part le disque dur qui était présent avec le PC d'avant... Disque Dur achêté en 2009.
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Je vais tous vous répondre... !!!
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Seulement quand j'ouvre le navigateur Chrome... avec Firefox rien ne se passe !!! Juste quelques rare fois ou j'entends ce bruit... quand je laisse le pc et je pars chercher un stylo ou chercher de l'eau... mais rare !!!
-
Bips et Clingotement à chaque ouverture de Google Chrome !!!
Bonsoir tout le monde... ça roule j'espère :) Voilà comme le titre indique je pense que j'ai un petit souci récent dans mon Unité Centrale (ordi de bureau) ! J'ai remarqué un son et des bips ou un clignotement dès que j'ouvre Google Chrome dés que je clique sur Google Ch... un son de clignotement qui se répète 19 fois et à chaque fois c'est pareil, je clique sur Google Chrome mais ça s'ouvre pas jusqu'à la fin de 19 clignotement et ce son vient directement de l'unité... Autre chose... d'habitude quand j'ouvre plusieurs onglets dans le navigateur GC et dès un problème arrive comme panne de courant soudaine ou redémarrage de PC... quand je relance le navigateur il me demande de réouvrire mes anciens pages... plus maintenant !!! C'est vrai qu'il me demande ça mais dès que je confirme il ne se passe rien... Un autre truc... des fois j'entends ce clignotement 2 ou 3 fois quand je laisse le PC tout seul allumé !!! Des fois aussi le PC redémarre (pas tout le temps) avec une page bleue comme dans le BIOS suivi d'un compteur décroissant !!! Maintenant j'ai des doutes... ça crève les yeux que c'est un problème HARDWARE/PÉRIPHÉRIQUES... est-ce un problème d'alimentation ou de disque dur ou même la RAM !!! Juste pour info... tous mes pilotes sont à jour... j'utilise win 7 Merci
-
Cloudflare soudainement m'empêche l'accés ?
Je m'excuse d'avoir dit ça... j'ai été un peu troublé... dsl.
-
Cloudflare soudainement m'empêche l'accés ?
T'es un comic toi... comment oses-tu m'accuser de ça petit c... ? En plus de ton audace à m'accuser de cette sale chose, tu fais passer ça comme un genre de blague !!! Tu crois vraiment que je n'ai pas vu le site marquer dans la photo puisque c moi qui a publié la photo... !!! Tout le monde sait que les sites du genre téléchargement, ddl ou torrent ou peu importe le genre de téléchargement risquent de fermer peu importe leur durée de vie... et quand ça arrive... l'adresse change complètement... la plupart du temps vers des site de p""n ou vers des sites de jeux de pari... et c'est ça ce qui est arrivé... Maintenant voilà le site que je visitais... comment il est devenu... On a pas tous le même esprit tordu que toi L33thium... et ne te prcécipites pas de juger les gens comme ça avant d'entendre leur version. Sans rancune
-
Cloudflare soudainement m'empêche l'accés ?
Mais de quoi tu parles là ?!!! Branlette quotidienne ?!!!!!!
-
Cloudflare soudainement m'empêche l'accés ?
Bonjour tout le monde... Depuis uniquement une semaine un site que j'ai l'habitude de visiter... change d'accés à ces services... je ne sais pas est-ce à cause du site ou à cause du Claudflare... alors je me demande si quelqu'un parmi vous a réussit à contourner ça... un aide serait le bienvenu !!! Merci Je suis sur CHROME...