Aller au contenu

jeliel

INpactien
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Un disque de 3 Tera en USB 3 pour stocker mes films de vacances en full HD
  2. ça c'est ghost recon future soldier
  3. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Lui ?
  4. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Sans spécialement enfoncer iOS j'ai 4 widgets en home page qui font que j'active ou désactive tout ça en un clic.
  5. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Les nouveaux SMS / Mails, les nouvelles publications sur les RS, les contacts fréquemment utilisés, la mise en route de certains paramètres de façon rapide (genre des widgets "partage de connexion" ou "mode avion", ou "couper les données") ou certaines applis "outils" (genre la lampe torche). Sinon, tu fais quelques dossiers avec les applis que tu utilises souvent. En fait, quand t'as placé tes widgets comme il faut, t'as quasiment jamais plus de 2 actions pour avoir ce que tu souhaites... Voir pouvoir parcourir tout ce que tu souhaites Tu sais que c'est pareil et sans widget sous iOS. ^^" Exemple, la lampe torche, je l'active juste en 1 clic... Je clic sur l'application tout bêtement... :o Les SMS/Mail apparaissent à l’écran comme toutes les notifications, etc... (et tu peux choisir leur emplacement sur l’écran, avec ou sans son, etc...) Y a surement des choses à reprocher a iOS, mais pas ça franchement. Il me semble que pour désactiver wifi, 3g, datas, mode avion etc c'est la croix et la banière sous iOS non ?
  6. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    La fenêtre c'est bien mais le widget / l'appli qui te donne la température exacte et la tendance en journée c'est tip top combo avec le visu du matin
  7. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Franchement j'ai pas vu trop de différences entre iOS et Android, à part le prix Ah, c'est aussi plus chiant de coder et publier une appli iOS en tant que développeur.
  8. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    711€, ça pique... enfin si tu as prévu ça va ^^ Déjà que j'avais rechingné à l'époque à payer 350-400 pour mon GS2...
  9. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    ça t'as pas couté un rein ?
  10. jeliel a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Bon j'ai bien reçu mon clavier Cherry, il est doux et agréable au toucher
  11. ça perdrait de son charme tout de même
  12. Au vu de la vidéo, c'est un superbe serveur oO !