Un réflex, c'est une relation particulière pour la prise de vue qu'on ne retrouve pas avec un écran, c'est tout. Après on peut me dire que les AF automatiques et l'IA présents dans les nouvelles générations d'appareils photo prennent de meilleures photos que moi avec mon œil... je m'en tape un peu, le but pour moi n'est pas de déléguer à la technologie mais de prendre moi-même la photo: j'étais là et ce que je voyais avec mon œil a été enregistré.
Bon, ben il n'aura pas duré bien longtemps ...
Wings donc... un jeu ayant la particularité d'offrir une campagne complètement aléatoire, même si un peu monotone... une bonne raison de faire chauffer son amiga.
Ben c'est clair que Zeon, c'est pas des anges.
Bon, on dirait un jeu multi, donc, vu ma maigre culture concernant les jeux dérivés de la série, je vais me rabattre sur le jeu gundam récent avec le nom le plus bateau:
Mobile Suit Gundam Online.
Bon, je pourrais plaisanter sur le fait que vu le nom du personnage, on ne peut pas répondre avant demain... mais bon je donne ma réponse: Goldeneye 007 sur Nintendo 64
Ben ils faisaient surtout dans la quantité, pas la qualité... et avec le besoin maladif et morbide de vendre des 45t des génériques chantés par l'un ou l'autre animateur.
Pit Stop?
Je me répond à moi-même: non Pit Stop était beaucoup plus détaillé que ça... ici on est à priori face à un truc sur atari 2600...
Pole Position?
Exact!
C'était un jeu pas trop pourris dans l'ensemble, et les petits puzzle pour 'reprogrammer le t-800' étaient sympa. Je l'ai fini trois fois et puis je n'y ai plus jamais joué.
Captain Planet. Je l'avais eu en pack avec mon amiga 500 "Cartoon Classics" (avec Deluxe Paint III, le jeu Simpsons et Lemmings)...
Quoique après vérification... ça ressemble pas tellement...