Jump to content

xmankro

INpactien
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by xmankro

  1. Bonjour, au bout de 1 heure j'avais toujours des estimations folklorique. J'ai viré le client graphique pour réinstallé le mode console proprement avec 2 clients pour mon X2 (comme je faisais il t a 6 mois) .

    Maintenant j'avance pas trop mal, FAHMON m'indique:

    -15% du core Gromacs projet 4432 (R309,C54,G2) credit 225 points sur CPU1

    -15% du core Gromacs projet 4432 (R343,C84,G0) credit 225 points sur CPU2

    Le tout en 9h.

    Je fais tourner tout ça a 70% pour ne pas mourrir de chaud :keskidit:

    Maintenant coté actualité on va avoir un client pour les geforce 8800 (moi je suis en 8800gt oc d'origine) je voudrais savoir si on peux choisir la capacité en puissance comme pour les CPU pour éviter d'avoir un sèche cheveux. Je pense que les plieurs ATI on la réponse.

    bon pliage a tous.

  2. Bon, pour commencer, pour ceux qui disent que folding sur un pc overclocké est sans danger, je dirai méfiance ! En effet, un pc overclocké vieillit obligatoirement plus vite. J'en ai fait les frais avec mon Barton 2500+ et sa NF7-S. Le proco a parfaitement tenu la charge, est tournant tout le temps autour de 62 / 63° (eh oui je suis fou ). En revanche, la cm rend l'âme petit à petit. Au début, j'avais droit à une alarme, qui se résolvait en diminuant légèrement la fréquence du proc. Et petit à petit, j'en suis venu à underclocker mon proc ! Quelques recherches sur le net m'ont permis de découvrir que cette alarme était très répendue sur les NF7-S grillées.

    :transpi: Bah oui normal ton processeur etait brulant et surement le reste de ton pc chipset, carte graphique...... Faut pas s'étonner de claquer des composants à la longue.

×
×
  • Create New...