Aller au contenu

Relier un pc a un TV - sans fil ! (plus un peu d'autres questions)


Messages recommandés

Saluuuuuuuut,

 

 

Je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart ( 8) ) et j'aimerais me faire une petite installation aux oignons pour être bien dedans :D.

 

Donc j'ai prévu de me prendre une télé 4K (un modèle psa trop cher d'entrée de gammes dans les 600 balles) ainsi qu'un HC (toujours entrée de gamme dans les 200). Bref je m'égare. Tout ça pour vous demander plusieurs choses :

 

- Est-il possible de relier un (ou plusieurs) pc à ma (future) télé pour streamer films, jeux, etc ? Le tout sans fils (le salon sera au rdc et la chambre à l'étage ^^).

- Ma copine étant graphiste serait-il possible de par exemple pouvoir relier sa tablette graphique à son pc, puis de relier le pc à la tv pour qu'elle puisse "dessiner" sur la télé (profiter de la résolution, d'une meilleure qualité d'image, être confortable dans le canapé, toussa toussa).

- Ecoutant beaucoup de musique, j'aimerais également savoir si il y a un moyen de pouvoir lire une cassette/vinyle/cd sur la chaîne et d'envoyer le son vers mon pc (aucune utilité, mais c'est toujours bien de pouvoir faire des trucs inutiles et ça éviterait d'encombrer ma piole qui n'est pas non plus un palace :ane: )

 

Merci de vos réponses :D

 

 

EDIT : si ça peut aider, j'ai 12go de ram, un 2500k et une 780ti pour le matos de mon fixe, si jamais certaines spécifications matérielles peuvent m'empêcher de faire quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...