255.255.255.255 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut à tous, Je n'arrive plus à entrer dans mon compte MSN. J'ai tenté de faire la manipulation pour créer un nouveau mot de passe et je reste coincé au captcha. Je rentre les bonnes valeurs que ce soit en minuscule ou majuscule. il me met saisie incorrecte. Avez vous aussi ce problème ? en vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Déjà rencontre avec certains navigateurs (chrome pour ne pas le citer). Essaie de passer le captcha avec un autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
255.255.255.255 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai essayé avec chrome, Firefox et internet explorer. Même problème pour recréer un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 A part essayer le captcha vocal j'ai pas d'autre idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.