Aller au contenu

kebab


invisible

Messages recommandés

Ahahaha je viens de tomber sur ce topic par la recherche ( d'ailleurs WTF je cherchais des infos sur les NAS :francais: )

Sinon j'aime bien aussi me faire un kebab de temps en temps, toujours super bien servi, des gens agréables avec qui je discute souvent, pas mal de fois des ristournes alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, un petit thé bien sympathique.

J'ai trouvé une adresse pas loin de chez moi ou c'est vraiment bon ( pain croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, viande pas trop cramé et surtout pas chiche en tout ! )

En plus je prends le kebab "géant" à chaque fois ou presque et c'est vraiment un régal, par contre je préfère intégralement au "poulet", le mixte bof ^^

J'ai même réussi à faire aller mon père dans un kebab ( 50 ans au compteur, la malbouffe jamais de la vie, que du fait maison et pourtant une fois de temps en temps ça lui fait plaisir ! )

Bref, moi et les kebabs c'est une histoire d'amour même si la rupture a faillu arriver ( à force les kilos s'accumulent mais heureusement j'ai grandi pas mal :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...