Aller au contenu

Problème de téléchargement ...


Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis avec un telechargement recalcitrant ...

En effet, je veux telecharger un fichier de 350 Mo mais la connexion se coupe toujours a un moment avant que ca soit finit :( (genre 50Mo ou 100Mo ou 110Mo ou 150Mo ...)

Donc bon, j'ai l'impression que je n'aurais jamais ce fichier :(

Je pensais utiliser flashget pour pouvoir reprendre le dl suel probleme le fichier est telecharge a partir d'un script PHP (donc ca telecharge la page php au lieu du fichier ...) et il m'est impossible d'obtenir l'adresse exact du dit fichier :s

Donc, avez-vous une idee de logiciel qui permette de reprendre le telechargement d'un fichier interompu et qui gere les liens PHP ou une extension pour firefox ??

J'ai essayé DownThemAll même chose, après le plantage j'essaye de reprendre le téléchargement mais ça me télécharge soit le script php (enfin la page html) soit ça reprend le download au début :(

Merci d'avance :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous fournir mes identifiants je suis désolé :(

Je peux juste dire que c'est un lien php classique ...

Si c'est un lien classique c'est donc une méthode classique: code source et/ou temporaire.

Si c'est sur un site "public" soumis a inscription donne le lien direct du site on s'y inscrira, si c'est un lien professionel adresse toi simplement au webmaster

Edit:

Tu peux toujours nous faire un copier/coller du code on sais jamais et donne nous aussi le lien du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...