Aller au contenu

[Topic unique] Médal of Honor Airborne


Messages recommandés

Présentation

La franchise Medal of Honor fait un pas vers la nouvelle génération. Electronic Arts a annoncé qu'un nouvel opus, baptisé Medal of Honor Airborne, verrait le jour à la fois sur PC, PS2 et Xbox, mais aussi sur PS3 et Xbox 360. Vous entrez dans la peau de Boyd Travers, soldat de la 82e division aéroportée US. De la Sicile au c½ur de l'Allemagne, vous êtes une nouvelle fois envoyé dans une guerre qui, décidément, nourrit bien des jeux vidéo. Chaque mission commence par un largage derrière les lignes ennemies, vous devrez donc choisir avec soin votre point de chute ! Une fois largué d'avion, a vous de l'atteindre en agissant sur votre parachute.

La sortie de ce nouveau titre Medal of Honor est fixée à l'hiver. (début 2007)

Source : Electronic Arts

Informations générales

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Electronic Arts

Site web : www.ea.com/moh/airborne/news.jsp

Dernière news

Prévu sur de nombreux supports (Playstation 2, Xbox, Playstation 3, Xbox 360 et PC), Medal Of Honor : Airborne ne devrait pas être disponible avant l'année prochaine. Alors, histoire de nous faire patienter un peu, Electronic Arts nous propose quelques images mettant en avant deux versions du jeu.

Nouvel épisode de la série créée en 1999, Medal Of Honor : Airborne, toujours fidèle aux évènements survenus pendant la Seconde Guerre Mondiale, intégrera de nombreuses nouveautés comme le largage en parachute, la possibilité de choisir comment aborder une mission, ou encore de prendre le contrôle de différents véhicules comme la très célèbre Jeep Willys.

Captures de la version Pc/Xbox 360 de Medal Of Honor : Airborne voir le lien des images

Questions/Réponses

Quand le jeu sort ? Aucune date précise pour le moment. Sortie prévu pour le début d'année 2007

Sur quel support pourra t'on trouver le jeu ? PC, Playstation2, Playstation3, XBox360

Y aura t'il des véhicules en multiplayer ? Apparement non

Vous avez des questions/réponses à ajouter? contactez moi via mp

Tout et n'impote quoi

Vue sur un site anglais (http://www.worthplaying.com/article.php?sid=38365&mode=thread&order=0)

Q1: What is the story behind the MoH: Airborne game?

PG: The story focus of the game is on the odyssey of the Airborne forces through World War II. There are five historic operations, Husky, Avalanche, Neptune, Market Garden and Varsity. As Private Travers and Pathfinder Eddie La Pointe, you will jump into each one, playing through Italy, France and, finally, Germany following the march to Berlin that effectively ended the European campaign.

* Operation Husky, July 10, 1943, Italy

* Operation Avalanche, September 13 1943, Italy

* Operation Neptune, June 6 1944, France

* Operation Market Garden, September 17, 1944, Holland

* Operation Varsity, March 24, 1945, Germany

Q2: Does the game have a multiplayer mode?

PG: Yes the game will have a multiplayer mode. It will include around 7 Maps, 12-15 players* or more and primarily Death-match focused. Stay tuned for more details.

*Par coté apparement soit ~30joueurs par carte

Trailer

http://www.jeuxvideo.tv/medal-of-honor-air...ideo-27307.html

Vidéo in game

http://www.jeuxvideo.tv/medal-of-honor-air...ideo-27500.html

Images

00385217.jpg

00385221.jpg

00385222.jpg

00385218.jpg

00385219.jpg

00385220.jpg

Retrouvez + d'images sur www.jeuxvideo.fr/images-medal-of-honor-airborne-5984-0-0.html

Hs

Si il y à des futurs joueurs de 20ans & plus qui recherchent un clan (fun, stable & un minimun sérieux), qu'ils me contactent en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux soluces:

-fait des liens cliquable en précisant que c'est des screens

-héberge ches imageshack et met des mini-image cliquable au lieu de pomper chez JV.fr

:chinois:

Si il y à des futurs joueurs de 20ans & plus qui recherchent un clan (fun, stable & un minimun sérieux), qu'ils me contactent en mp

au début je me suis dit, pourquoi pas, si je me décide à changer de config, peut-être, et puis j'ai bien lu...désolé, je ne suis pas sérieux :transpi: (en je suis en instabilité mentale :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Voila j'en reviens :D C'est enorme, graphisme pas trop mal avec effet de flou machin truc :transpi: Physix aussi .. Je joue a fond en 1280x1024 sans saccades pour une fois ^^ Bande de son exellente, ca cartone bien. On peut avoir des medailles, choisir ses armes au debut de partie avec leur caracteristiques etc :D J'ai prit un coup de cross dans la geule je voyais tout flou c'est enorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, beaucoup descende ce jeux.

Je vais donc soutenir le post et bob63 :ouioui:

Pour ma part, j'ai adorer ! Comme j'ai adorer les anciens...

J'ai tout de suite était impréssioner par les mouvements de caméras, qui bien que pas habituels, nous mettent dessuite dans la peau du soldat.

Avec ma config, obliger de baisser les graphismes, ca ! ca craint :non:(Préparation de la carte pour une nouvelle config)

J'ai aussi bien aimer les médailles récolter à force de loger des balles dans les casques adverses :mdr:

J'ai l'impression qu'il visent un système RPG plutôt sympa, avec des améliorations d'armes à la clé plutôt alléchant.

Gros point noir, le système de vie. Je me sent invincible.

Il faut que j'essaye en très dur...

Il me tarde énormément le 7 séptembre pour enfin y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour alors je suis un debutant qui ne conai rien :cap:

et j'ai acheter le jeu MEDAL OF HONOR AIRBORNE le 13/09/07 a la date de sortie

et j'ai rencontrer un probleme pendant l'instalation :francais:

je m'explique j'inserre le CD dans mon PC tout va bien, l'instalation se l'ance, je met le code et tout

et apres y commence a instaler, j'usque ici pas de probleme mais soudain y revien en arriere et y marque une erreur est

survenu, votre systeme na pas ete altéré veuiller recomencer l'instalation ulterieurement pour kiter l'instalation apuyer sur

terminer

alors je c'est pas quoi fair :smack: ,si vous pouvier m'aider se serai trop sympa

vous les boss de l'imformatique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème peut venir de quantités de choses.... lentille de lecteur encrassée, lecteur défaillant de manière générale, ça peut aussi venir de ton disque dur, de ta ram.................................. c'est vaste.

Le même problème survient avec d'autres jeux? D'autres disques que tu installes via ce même lecteur?

Y a t-il un second lecteur de disque (même cd) sur lequel tu peux tenter une install?

Y a t-il un programme d'émulation de lecteur (alcohol par ex)? As tu essayé d'installer le jeu après avoir supprimer ce programme de ton système?

Le pc a t-il déjà eut des problèmes, des plantages de ce genre?........

Perso je testerais les organes principaux du pc (cpu, ram, hdd) avec un utilitaire style http://www.ultimatebootcd.com/download.html (encore faut-il savoir au moins booter sur un disque), puis si les organes testés seraient apparement sains, je testerais avec un autre lecteur pour voir si les problèmes sont toujours là... (mais c'est sûr faut avoir un autre lecteur sous la main)

C'est simple.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense savoir d'où vient le problème, ayant moi-même été confronté à ce cycle installation/désinstallation.

En fait, L'install de MOHA tente d'ajouter l'exe du jeu à la liste des exceptions du pare-feu windows, ceci vers la fin de l'installation.

Si comme moi, le pare-feu et le service associé sont désactivés chez toi (ZA joue bien son rôle), l'installation s'arrête, annonce un pb et fait un retour arrière (suppression du dossier du jeu).

La solution ? Réactiver de manière temporaire le service pare-feu et le pare-feu. Lancer l'install. Prier. Désactiver le FW une fois l'install terminée. Voilou.

Dans le même genre, si jamais durant le jeu la mire est incontrôlable (le perso tourne en rond), il faut ... débrancher son joypad ou bâton de joie assimilé !

L'est un peu codé avec les pieds ce MOH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les BOSS

pour te repondre KASA ;)

j'ai un deuxieme lecteur DVD un sony ba sa marche pas nn plus

et comme la dit KILEBOLELAVABO ^^

il l'instal les composant et puis a la fin de l'installation y revient en arriere (supresion de l'instalation ou anulation)

sauf que ya encore un probleme

moi j'ai jamais touché au pare feu

et cher pas ou il se trouve MDR chui une merde en imformatique :byebye:

en tout cas si sa marche je vous devrait une fier chandel

repondez moi rapidos

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bon les gars MOHA fonctionne

enfet j'ai fait un truc tout con

je l'ai laisser instaler puis au moment ou il est revenu en arriere pour anuler l'instalation (a cause d'une erreur et je ne sait toujours pas d'ou elle provenait) jai planter le PC (intensionellement)

ce qui fait que les fichier son rester dans le PC et ensuit chui aller dans programe file jai demarer manuellement le jeu et op y c'est lancer

putain j'ai sauter de joie

c'est trop de la bombe

donc si jamai quelqu'un a le meme probleme jai la solution :sm:

bon jai encore un probleme

c'est que je m'était inscrit il y a lomgtemp sur EA mais je trouve plus le mots de pass :D:byebye: c'est pas si grave sa

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour alors je suis un debutant qui ne conai rien :transpi:

et j'ai acheter le jeu MEDAL OF HONOR AIRBORNE le 13/09/07 a la date de sortie

et j'ai rencontrer un probleme pendant l'instalation :francais:

je m'explique j'inserre le CD dans mon PC tout va bien, l'instalation se l'ance, je met le code et tout

et apres y commence a instaler, j'usque ici pas de probleme mais soudain y revien en arriere et y marque une erreur est

survenu, votre systeme na pas ete altéré veuiller recomencer l'instalation ulterieurement pour kiter l'instalation apuyer sur

terminer

alors je c'est pas quoi fair :dd: ,si vous pouvier m'aider se serai trop sympa

vous les boss de l'imformatique ;)

et di moi c koi ton code sur medal of honor airborne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...