Aller au contenu

StressCPU v2 : logiciel de test de stabilité CPU.


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Stress2 stress rien du tout je trouve

En temps normal quand je test mon CPU (SP2004, OCCT), je peux pas navigué sur mon PC de façon fluide, or là, c'est le cas :transpi:

serrieux ? c'est vrais qu'il utilise le sse (pas present sur les amd il me semble)

hum... Tu n'as jamais eu d'A64 vances1 ? :transpi:

Même si ça va pas fort chez eux (les core 2 duo on fait fort...) sont pas près de déposer le bilan :francais:

En effet AMD est loin, très loin du dépôt de bilan ! enfin ce n'est que mon avis...

Sinon Je suis content de voir que je ne suis pas le seul chez qui ce soft n'est pas très efficace... Mon Opteron atteins difficilement les 50°C @1.55v (WC) alors qu'avec CPUstress MT il lui suffit de deux secondes pour le faire grimper à 53°C...

De plus il le soft tourne en même temps que OOo, FF et Winamp sans problème de fluidité, peut être que c'est comme F@H il ne se sert que des ressources non-utilisées ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa si j'ai eu un seul a64 (je suis vraiment pas bon AMD j'ai du mal a gérer).

Si je passe stress2cpu en priorité haute le pc ne répond plus mais stress2cpu continue de taffer (les infos continue de s'incrementer) Niveau temps c'est lui qui chauffe le + mon cpu (apparemment très perf sur intel mais moins AMD ont dirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je ram un peu plus si j'augmente la priorité ;) Cela affecte-t-il le résultat du test de stabilité ?

Par défaut il est en normal, ca suffit largement. Si tu mets plus, tu pourras plus utiliser le PC (aucun intéret quoi) et si tu mets moins, d'autres applis risquent de prendre du CPU, et le stress sera moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'arrive pas a le compiler ...

ou plutot je connais pas trop la marche a suivre

j'ai fait

makefile

sa me créer de fichier avec une extension .o

et ensuite

make install mais la il me dit

make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ce coup de pelle à neige !!!

Mec faut pas déterrer les topics comme ça c'est mal ! :chinois:

En plus ce vieux soft est dépassé de nos jours pour tester la stabilité c'est CPU Stress MT :mad2:

Allez on te pardonne :chinois:

y en a encore pour une fois j'en profite :humour:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...