Aller au contenu

StressCPU v2 : logiciel de test de stabilité CPU.


toTOW

Messages recommandés

Je viens de lancer SP2004 (environ 30min), le proco monte direct à 40°C, et ça lague bien comme il faut :transpi:

je vait tester celui-ci lol rien que la temperature me convient lol sa tombe bien je tente une poussé de 100 mhz donc 3700

zut c'est orthos la suite de ton logiciel je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

1- pas besoin (ça pousse tres bien)

2- avec le bios encore à moitié beta j'évite

Pour être franc j'ai poussé mon FSB à 220MHz ça fait du 2,53GHz :transpi: mais bon j'ai redescendu car j'ai pas non plus un bon disque dur j'attend en avoir un deuxieme pour être tranquille ^^

enfin j'attend un revision du bios de la CM ou on pourra pousser un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stress2 stress rien du tout je trouve

En temps normal quand je test mon CPU (SP2004, OCCT), je peux pas navigué sur mon PC de façon fluide, or là, c'est le cas :francais:

Je sais pas comment tu démerde mais tu es le seul dans ce cas ... chez beaucoup c'est l'inverse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stress2 stress rien du tout je trouve

En temps normal quand je test mon CPU (SP2004, OCCT), je peux pas navigué sur mon PC de façon fluide, or là, c'est le cas :francais:

Je sais pas comment tu démerde mais tu es le seul dans ce cas ... chez beaucoup c'est l'inverse ... :D

ca depend peut etre du proco

(vas jetter un oeil sur mon topic l'ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... pas la peine de mettre un carton, calme toi, c'est pas parceque je critique un log que tu défends qu'il faut t'énnerver...

Reste que ça vaut pas SP2004, rien que pour ce point (la ram) :chinois:

c'est mon avis, je respecte le tiens donc respecte le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus stressant : il va taper dans les unités SSE en plus ... alors que Orthos en Large ou Blend n'utilise que la FPU classique.

Et puis c'est le même code que ce qui tourne 24H/24 sur mes machines ... au moins si StressCPU plante pas, je sais que je pourrait laisser tourner 24/7 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la ram c'est a part

je prefere un log specifique pour chaque element car sinon meme en baissant l'element non utilisé le resultat peut etre fauté

sinon une fois chaque elements bien rodé a part (et roder de fond en comble) un logiciel faisant les 2 me semble pas mal

mais si on reste dans chaque secteur a savoir pour moi le cpu actuellement les fait sont la stress2cpu est bien bien violent la temperature monte instantanement bien plus haut que le max des autres depuis perpette

mais c'est bizzard qu'il ne fasse pareille pour toutes les configs

si il n'y avait pas cette histoire de "screen" sa irai au poil j'avoue qu'un minuteur ou un repere visuel pour le temps serait super

malheureusement je ne programme pas sinon j'aurai essayé direct.

mais si sa se trouve c'est mieux comme sa pour la boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...