Aller au contenu

[CG] clone ou dualview? [résolu]


rafiki

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai fait l'aquisition d'une 8800gtx et du coup je suis passé de ati à nvidia pour la première fois.

Malheureusement je me perd un peu dans les réglages du "nvidia control panel". Je m'explique, j'ai branché ma tv en hdmi sur la prise dvi de ma carte et j'ai bien réussi à passé en mode "clone" pour regarder des films mais l'affichage du film en grand écran doit être activé sur mon pc si je veux regarder la tv. j'aimerai pouvoir faire autre chose sur mon pc tout en regardant la tv, donc diminuer l'affichage du film sur l'écran pc en le conservant sur la tv.

J'ai donc activé le "dualview", mais là, seul mon fond d'écran apparait sur la tv et même les icônes ont disparu et quand je lance un film rien n'apparait non plus sur la tv.

Chez ati il suffisait d'activer le mode théatre et le tour était joué.

Mais comment ca marche???!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dual View est une simple extension de ton ecran, enmene ta souris complement a droite ou a gauche de ton ecran et tu verras que celle-ci passera d'un écran a un autre, donc pour avoir le film sur ta TV, il te suffit de déplacer la fenetre completement a droite ou a gauche tout simplement

En gros en dualviex, le bureau aucune la largeur de tes 2 écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien non justement d'après ce que je constate l'extension de mon écran c'est "l'extension horizontale" ou "extension verticale" , quand je passe en "dualview", mon écran apparait en entier sur la tv mais je ne peut interagir dessus et les icônes ont disparu.

bien non justement d'après ce que je constate l'extension de mon écran c'est "l'extension horizontale" ou "extension verticale" , quand je passe en "dualview", mon écran apparait en entier sur la tv mais je ne peut interagir dessus et les icône ont disparu.

d'ailleur dans le panneau nvidia c'est écrit "double affichage (dualview)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...