Aller au contenu

Écran LCD


el6ricko666

Messages recommandés

Voila, parce que je m'aime beaucoup :francais: a noel je veux m'offrir un écran LCD, mais m'y connaissant pas du tout je demande votre aide, je recherche un écran 19pouce si possible. J'ai pas vraiment d'autre demande, je veux juste savoir, un bon écran 19pouce qui vas me durer longtemps et avec lequel je peux jouer. Sa vas me changer de mon 17pouce de 2001 :mdr: (J'ai encore mon 15 pouce acheter avec mon 166mhz en 96 ou 97 :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr te faire une idée concrete

Comparatif ecrans 19"

faut bien compter 300¤ pr de la qualité :D

sinon les 20" et 22" sont devenus abordables ... - de 400¤ :ouioui:

je te conseillerai le viewsonic Vx2025wm, un ecran polyvalent et de tres bonne facture. :ouioui:

Comparatif ecrans 20" à 22"

voili voilou , on est jamais mieux servi que par soi meme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamer, fps a fond style ut2k4, budget, pour de la qualiter ^^ a 400euro sa me vas, la moitier de ma paye du mois :yes:

MErci beaucoup pour les comparatif, vais me pencher la dessus plus en profondeur demain!

Dans ce cas, il vaut mieux prendre une dalle TN, ce sont les plus rapides et avec 400¤ tu dois pouvoir taper dans le 22". Après il faut penser aussi à ta carte graphique, si elle est capable d'afficher fluidement à cette résolution (1680x1050)

En tout cas, bon courage, c'est un vrai casse tête cette histoire. Moi, ça fait plus d'un mois que je cherche vu que je veux un grand écran polyvalent (dalle MVA) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...