Aller au contenu

Problème modem-routeur Hercules


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quelques petits :pleure: problèmes avec mon modem-routeur Hercules (annexe A, derniere version du firmware).

Pour le Wifi:

En gros à 2 m du routeur je suis à 60% de réception seulement! Je vais dans le couloir d'à côté, hop, 20%, connection perdue.... pareil pour mes 2 psp et mon portable.

Ensuite j'ai remarqué 2 choses tout à fait intéressantes :yes: :

- Quand j'enleve l'antenne, même résultat!

- Les connecteurs du routeur sont inversés et l'antenne n'est pas la meme que sur les photos d'Hercules ou de test de ce routeur! La preuve:

Voila les photos du routeur par Planet Sans Fil: L'arrière du routeur et l'antenne.

Voila maintenant mes photos: L'arrière de mon routeur: http://img407.imageshack us/img407/6708/img0062sa2.jpg

et l'antenne: http://img253.imageshack us/my.php?image=img0063pt9.jpg

(S'cusez pour le flou :D et desolé mais la création des liens ne marche pas)

Bizarre non? :D

Et maintenant, internet!

Alors là en fait à froid tout marche (très) bien, puis après 2h il se met à se déconnecter. Pour se reconnecter: un seul moyen, changer de filtre! (J'en ai 3-4 en réserve :fumer:)

Toutes les 10 min, c'est reparti, on change filtre...

J'observe aussi un grésillement dans le telephone quand je suis connecté, quelque soit le filtre adsl!

J'ai tout tenté: passage à linux (:yes:), changement de filtre, changement de telephone....

Voila si vous avez des réponses à ces questions, help me siouplaît!

:prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour informatiik,

Tu sais que les routeurs que l'ont achètent, sauf ceux de grandes marques sont souvent moins efficaces que les routeurs fournis par ton fourisseur d'accès ???

Et pourquoi veux tu à tout prix acheter un routeur différent, alors que ce n'est que pour brancher un seul PC ???

Alors, vends ton routeur, loues une livebox, et éclates toi !!!!

De rien,

Valentix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentix = lol! :p (Tu sais je n'ai pas qu'un pc à la maison... si tu sais lire tu verras qu'il y a aussi un portable et 2 psp :zarb:)

Bon en effet il a pas l'air costaud SAUF que tous les autres possesseurs de modems routeurs Hercules (dans les forums) en sont très satisfaits!

En général, c'est: Très bonne réception :arrow: , facile à installer et tout et tout... 8)

EDIT: ce qui m'intrique surtout c'est que les connections soit inversées, et l'antenne :arrow:

Si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas! :yes:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...