Aller au contenu

Déco toutes les 5min


Messages recommandés

Salut !

Je suis en réseau wifi avec mon voisin pour le partage d'internet, et j'ai un probleme assez surprenant.

La connection marche plutot bien : entre 5.0 et 10.0 Mbits/s, mais toutes les 5 minutes environ, mon pc

se déconnecte tout seul. Il me suffit de me reconnecter pour que ca marche a nouveau, mais 5 minutes plus tard

ca redéco ...

Il faut savoir que mon voisin a la livebox, et qu'elle se trouve a environ 10/15 m ^^

Ma carte réseau ets la suivante : IEEE 802.11g Wirless Cardbus/PCI Adapter.

Enfin voila, c'est lourd et je suis sur que c'est réparable parce que la déconnection est trop régulière pour que ce soit

dut uniquement a la stabilité du réseau.

Merci d'avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleure antenne ?

Moi j'ai celle vendue avec la carte : un cable d'un metre et un antenne de 8cm, que j'ai placée a 2m de hauteur.

Ouai j'ai un signal faible mais vu que je suis a 10m environ de la borne jem e plains pas ^^, ca suffit pour voguer sur le web et faire quelques trucs donc bon ...

Non vraiment c'est pas la puissance du signal le probleme, mais la déconnection automatique toutes les 5min.

Mais merci quand meme :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !

20/30cm !

OK, mais ca coute combien environ tout ca ?

Et puis elle se branche sur toute les cartes ?

Enfin ca je peux aussi le demander au vendeur ^^

Il faut aussi savoir que mon frere a le meme matos que moi et se trouve a 6m environ de la borne et lui n'a aucun probleme de déco,c'est pour ca que je pensais que ca venait de mon pc.

Merci de l'info en tout cas.

(Et puis je pense que tu peux te permettre la folie de me tutoyer :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...