Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

Le webmaster de FourCC.org vient de me proposer un service de recherche de lien de téléchargement pour les codecs équivalent à celui de codec-download.com utilisé actuellement.

Préférez vous : avoir le choix entre les 2 via une interface de configuration ou que je tranche pour l'un ou l'autre ? Si deuxième : lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah, je sais pas si c'est plus simple pour toi ou pas, mais avoir le choix dans l'interface de configuration serait à mon avis le mieux.

Ca éviterait par exemple que certains boudent ton programme car il préfère telle ou telle site de téléchargement.

Bon, pour être honnête, je les connais pas trop, donc je sais lequel est le mieux, donc bon... Mon avis vaut c'qu'il vaut quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ton soft analyse les fichier video et dis quels codecs sont necessaires ? et ça t'envoie vers un sites de telechargements de codecs quand tu n'as pas les bons !? c'est cool ça ! et ca marche avec les mkv ?

je vais essayer ça car j'ai des problemes de codecs(HE-AAC plus particulierement , j'arrive pas a les trouver !)

tu pourrais redonner un lien pour la derniere versions disponible , stp !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise AVI Codec ... c'est un peu comme GSpot ... en fait c'est par habitude surtout ... étant donné que comme Pipo je m'en sers vraiment pas souvent ...

néanmoins si je puis me permettre un conseil, ce serait intéressant de rajouter dans ton logiciel une partie comme MUSK Codec ... ça éviterait d'avoir 2 logiciels différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'rapport avec MUSK... Lui il veut pas faire un pack de codec, il veut juste faire un prog qui lit les infos contenues dans les fichiers vidéos et permettre si on veut de télécharger sur le net les codecs adéquats.

Et sinon, moi aussi j'utilise principalement AVICodec, car il permet de sortir une liste avec les stats de pleins de fichiers à la fois, mais sinon je trouve que Video ToolBox a une plus grande compatibilité (plus de formats supportés quoi)

M'enfin bon, c'est j'en dis c'est que c'est un bon programme ça ! :)

Sinon, pour le lien vers la dernière version dispo, tu suis le lien de sa signature et tu cherches un poil et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'utilise Gspot pour l'instant, j'ai essayé ton soft et c pas mal mais ca manque peut etre de dire si les codecs sont installés sur l'ordi. A ta place, je prendrais Gspot, je regarderais les renseignements qu'il fourni sur les films et j'en reprendrais les plus utiles;je rajouterais aussi d'autres fonctions (j'ai pas dit qu'il y en avait d'autres a mettre, mais a en chercher d'autres). Gspot est plus clair il me semble.

Sinon c'est pas mal du tout.

PS: K-mp3, c'est toi aussi, non? Parcequ'il y a un bug pas grave mais très chiant, c'est qu'on peut pas élargir la fenêtre (quand les titres où les chemins de fichiers font 2 km ). Sinon il est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'rapport avec MUSK... Lui il veut pas faire un pack de codec, il veut juste faire un prog qui lit les infos contenues dans les fichiers vidéos et permettre si on veut de télécharger sur le net les codecs adéquats.

Et sinon, moi aussi j'utilise principalement AVICodec, car il permet de sortir une liste avec les stats de pleins de fichiers à la fois, mais sinon je trouve que Video ToolBox a une plus grande compatibilité (plus de formats supportés quoi)

M'enfin bon, c'est j'en dis c'est que c'est un bon programme ça ! :)

Sinon, pour le lien vers la dernière version dispo, tu suis le lien de sa signature et tu cherches un poil et c'est bon :non:

le rapport avec Musk c'est qu'au lieu de donner les liens pour le téléchargement de codecs, autant les inclure directement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Moi j'préfère plusieurs choses bien faites chacunes de leur coté qu'une chose qui essais de faire tout à moitié... Et puis, en passant par des liens, on est sur d'avoir la dernière version.

Et je pense que ce genre de prog, c'est surtout utile genre quand y'a tellle ou telle vidéo qui passe pas, et donc tu mets un p'tit coup de VideoToolBox, tu sais ce qu'il faut installer, et puis basta. Pas de superflu, juste le nécessaire.

M'enfin bon, cet avis n'engage que moi, et tu fais bien c'que tu veux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle version !!

----------------------------

K-MP3v5.7.0.81  [01/06/2004]

----------------------------

+ New Tool : Tag Cleaner & Uniformizer

# [Multiple file editor] : Tool was not using the proper tags selection. Fixed.

# [Playlist Creator] : Resize glitch fixed

# [starter] : no longer sizable

http://www.kcsoftwares.com/?kmp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est sympa. Ca fait quelques temps que je l'utilise, et c'est vraiment pratique pour pas avoir à taper les noms de pistes des cds que l'on rippe.

Enfin bon, ça fait pas mal de truc, et j'aime bien :chinois:

pour ça il y a CDex qui est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de débuter le développement d'une nouvelle appli.

Ce soft s'appelle PhotoToFilm. Comme son nom l'indique, son but est de faire facilement des petits films à partir de séquences de photos.

Le but est d'être le plus simple et le plus grand public possible, ce qui explique un processus, par étape, ultra simplifié.

Il est possible de jouer sur la "dynamique" des images et sur des transitions basiques (cross fading,....).

Il prend en entrée des photos (BMP, JPEG) et en sortie un AVI compressé avec les codecs installé sur votre machine.

Il est distribué comme shareware (mon statut de SARL ne me laisse pas vraiment le choix) mais là encore pour rester le plus grand public possible, le prix est fixé à 14.99 euros, soit loin en dessosu des principaux concurrents. Si vous ne vous enregistrez pas, la seule limitation est mon logo qui apparait en début de film.

[screenshot]

p2m_screen.gif

[site Web]

Site officiel : http://www.kcsoftwares.com/?p2m

Téléchargement direct : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/phototofilm.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...