Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Pour Trillian (j'ai la version 3.1.7.0 donc celle de Cerulean Studios)

SUMo me propose la version 4.0.0 :D (Astra est toujours en cours de dev, non ??)

2) Pour openOffice, j'ai la version 2.3.0

et SUMo me donne 2 lignes :

i98a0oxw.jpg

la 1ere ligne correspond au programme program\crashrep.exe

la 2eme ligne correspond au programme program\soffice.exe

c'est quoi ces xxxxx ? :craint:

3) Quelle est la différence entre l'étoile et le panneau danger ?

4) pour winHTTrack

j'ai la version 3.32 Fr, SUMo me détecte la version 3.30

sur le site d'HTTrack la dernière version est la 3.41.3 et SUMo me dit que c'est OK :transpi:

sympa comme logiciel :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le point 4 :

SUMo va lire les informations de version de l'exe

le fichier WinHTTrack.exe indique la version 3.30.0.0 dans l'onglet version (version récupérée par SUMo)

mais dans HTTrack la fenêtre "à propos" indique 3.32

il s'agit donc d'un "bug" HTTrak

pour le point 2 :

c'est le descriptif du fichier :D ( :transpi: chez openOffice ???)

restent donc les points 1 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point 1 : double clicke dessus pour voir les stats des utilisateurs de Trillian : si plus de 5% sont passés à la v4, même beta, SUMo la recommande

Point 3 : L'un indique les mise à jour mineure (2nd ou 3eme digit) et l'autre les majeures (premier digit)

La version 1.0.2 vient de sortir : http://www.kcsoftwares.com/?sumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je recopie ici un commentaire que j'ai laissé sur la news parlant de ce logiciel

Juste une petite remarque, d'ordre "esthétique" : la case pour saisir l'url du proxy est un peu petite, et celle pour le port est sans doute trop grande (5 chiffres étant le maximum pour un numéro de port, et il n'y a pas de limitation de saisie).

:francais:

Autre chose dans le même ordre d'idée : la case "Mot de passe" ne masque pas la saisie. Peut-être prévoir une checkbox à coté pour basculer d'un mode à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bons points sur ce logiciel, mais aussi de moins bons.

1. L'interface ne gère pas du tout les thèmes XP ou Vista, c'est bien dommage car un logiciel attire souvent par son esthétisme (même s'il est est moins bien qu'un autre, et oui !)

2. Le principe de base est pas mal, il vérifie juste les mises à jour sans les télécharger. Mais je pense qu'il faudrait aller plus loin. Il faudrait par exemple qu'il sache lire un flux RSS avec un structure définie qui donne la dernière version d'un logiciel, le lien où la télécharger, le format du fichier (zip, exe, msi) afin que SUMo puisse directement les télécharger.

3. Une liste de liens RSS certifiés régulièrement mise à jour pourrait être stockée sur un serveur distant.

4. L'utilisateur pourrait ajouter ses propres flux RSS et les soumettre pour qu'ils soient ajoutés à la liste certifiée.

La grose difficultée évidement c'est d'imposer un format de flux RSS. Mais je pense que si SUMo se répand suffisament, les développeurs finiront par s'y mettre. Par exemple en se basant sur un flux RSS existant comme celui de Sourceforge (même s'il ne semble pas normalisé) : http://rss2.sourceforge.net/f/sourceforgenet_news

Bon courage pour la suite :)

Edit: J'oubliais, une version x64 pour les gens sous Vista x64 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...