Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

En effet, merci pour toutes ces mises à jour et ce travail constant.

Cependant, j'ai deux remarques.

Voici la première. J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'outil de renommage. J'étais persuadé qu'il était possible de renommer tous les fichiers d'un album complet à partir de CDDB. J'ai juste eu accès à un éditeur de tag (un par un?).

Bref, je voulais en parler sur ton forum, mais je ne l'ai pas trouvé... (d'où la seconde remarque : il y a des liens sur le forum un peu partout sur ton site, mais ceux-ci ne mènent nulle part.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Suite à la semande de plusieurs amis d'un moyen d'imprimer facilement des planches de photos d'identités, j'ai développé un petit logiciel gratuit qui fait celà très simplement.

Déposez votre photos d'identité sur la fenêtre principale, indiquez le nombre de photos d'identité que vous souhaitez (30 par page par défaut) et imprimez !

Les photos sont au format standard 45x35.

Screenshot

idps_screen.gif

Page officielle : http://www.kcsoftwares.com/?idps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je viens de mettre dispo un nouveau freeware dénommé SUMo pour Software Update Monitor.

C'est un logiciel qui détecte et averti l'utilisateur quand des mises à jour sont disponibles pour les logiciels installés sur son PC.

De la sorte les utilisateurs disposent, dans la mesure du possible des dernières versions à jour quand elle sorte et non quand ils sont besoin d'utiliser leur logiciel, comme c'est le cas avec les systèmes de mise à jour automatique propriétaires.

Screenshot :

SUMo_screen.png

Site : http://www.kcsoftwares.com/?sumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...