Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton logiciel. J'ai une grande liste de films au format MKV, et j'étudiais le projet de préciser dans cette liste les différents formats vidéo et audio utilisés par mes films.

VideoInspector a su déterminer beaucoup d'informations, et surtout rapidement. Plus qu'AVICodec et GSpot à mon goüt. Seulement comme tout bon utilisateur qui se respecte en veut toujours plus, j'en veux toujours plus ! :-) . Certains de mes films en MKV contiennent plusieurs pistes audio, parfois encodées différement (ex: une en He-AAC 2ch et l'autre en AC3 6ch). Serait il possible, tôt ou tard, de demander au logiciel de rendre comtpe de plusieurs pistes audio ?

En te remeciant pour tout le bon travail déja fait !

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le logiciel AudioGrail vient de passer en version 6.5.

Cette version apporte un lifting appréciable à l'interface de l'application et fait suite à une démarche d'améliroation continue de la qualité de l'application par le biais d'un centre de qualité ( http://kcsofts.dyndns.org/mantis ) où les utilisateurs peuvent déposer des remarques / rapports de bugs et suivre en temps réel la corrections des non conformités.

Téléchargement : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...