Aller au contenu

19" wide Omisys: vga+dvi, 5ms, 0 pixel dead= 169¤


jarod31

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un écran 19" wide, au cours de mes recherche je suis tomber sur un écran à Leclerc (Toulouse) pour 169¤ qui m'a paru pas mal du tout même si je dois avouer que je ne suis pas un expert...

Il s'agit d'un lcd 19" wide de marque Omisys modèle HV-191S. Après quelques recherche sur google, je n'ai pas trouvé d'info sur ce modèle... (d'un autre coté je doute que ce soit eux qui produisent la dalle et l'electronique).

Coté caractéristiques, voici ce qui est indiquer sur la boite :

- garantie 3 ans

- garantie 0 pixel morts !!!

- entrée dvi et vga

- 5ms

- contraste : 700:1

- luminosité : 300cd/m²

- Résolution 1440 x 900

- Hp intégré

- cables dvi et vga apparament fournit avec l'écran.

Avez vous un avis ? Le prix me semble plus qu'intéressant surtout pour du neuf garantie 3 ans et 0 pixel mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- garantie 0 pixel morts !!

T'emballe pas trop vite ... cette garantie ne couvre certainement pas la sous couche morte, comme toute les garantie zéro pixel mort, et c'est pourtant ce qui arrive le plus souvent. :D

Regarde aussi les angles de vision horizontaaux et verticaux.

Quel est le type de la dalle ?

Ton utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler faut pas s'emballer !!

0 pixel mort pour de la sous-marque je demande à voir. (et puis effectivement ce n'est pas ce qu'il y a de plus embetant, par contre un sous-pixel est nettement plus pénible je trouve: point rouge vert ou bleu)

Après comme l'a dit dark-iori, il faut le voir en fonctionnement (une vidéo c'est idéal)

Par contre n'espère pas trop des HP, je ne connais aucun écran qui en comporte des suffisament bon pour pouvoir s'en passer. (même des HP à 10¤ sont meilleurs !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites