Aller au contenu

C2D 6600 jusqu'à combien?


scarcore

Messages recommandés

j'en ai marre que tout le monde se repete

on ne peut pas savoir a l'avance combien tu fera, car meme si tu trouve un mec qui o/c avec la meme config que il se peut que tu aille beaucoup plus haut que lui ou que tu t'arrete tres bas par rapport a lui

l'o/c c'est de la loterie et sa fait des milliard de fois que je le lis sur tout types de forum

voila excuse moi du coup de gueule mais il le faut

et au fait "bonjour" et "au revoir" serai le bienvenu dans tes posts

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn comme dit plus haut on peut pas le savoir pkoi ? ben l'oc n'est pas une science exact...

a la louche avec le nouveau ventaleur pour cpu tu monte a 3.6 3.7 ghz avec tout d'orignie je monte a 3.2 mais attention ne prends pas ca comme un guide j'ai pas envi que tu crames le bouzin de pc c 'est jute pour te donner une idée voila tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post 9: 0+0=?

C'est une réponse très bien développée et argumentée je trouve!

J'suis pas ingénieur en informatique et c'est pas iné chez moi tout ça, j'ai certaines notions néanmoins mais apparemment ici on laisse peu de place à ceux qui s'y connaissent moins bien que la moyenne en overlooking ou en systeme informatique en général.

J'pensais trouver de l'aide ici car c'est le but premier d'un forum mais j'ai du me tromper d'endroit!

Au lieu d'avoir des explications claires, je tombe sur des remarques brêves qui signifie "t'es trop con toi, tu sais pas ça mon dieu mais tout l'monde le sait ici..." :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post 9: 0+0=?

C'est une réponse très bien développée et argumentée je trouve!

J'suis pas ingénieur en informatique et c'est pas iné chez moi tout ça, j'ai certaines notions néanmoins mais apparemment ici on laisse peu de place à ceux qui s'y connaissent moins bien que la moyenne en overlooking ou en systeme informatique en général.

J'pensais trouver de l'aide ici car c'est le but premier d'un forum mais j'ai du me tromper d'endroit!

Au lieu d'avoir des explications claires, je tombe sur des remarques brêves qui signifie "t'es trop con toi, tu sais pas ça mon dieu mais tout l'monde le sait ici..." :zarb:

c'est pas de la haine mais de la jujote pkoi payer plus cher un cpu tésté en oc ? surtout si tu arrives pas a avoir les condictions du test ??

donc 0 +0 = 0 d'interet et 50 € de gagné voila apres la suite de ton post je comprends pas trop ...pourtant je pensais que c'etait drole le post 9 dsl si je t'ais heurté c'etait pas voulu l'ami

edit: jai regardé personne ta traité de con ....... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...