Aller au contenu

[CG] Problèmes 6600GT et 7800 GT


aurel8144

Messages recommandés

:p

Aidez-moi Siyouplé ...

Jusqu'à cette semaine j'utilisais une 6600 GT 128 Mo AGPx8 . Et depuis le début je rencontrais un problème de bugs graphique sur la quasi-totalité des jeux (traits qui partent dans tous les sens , extension des textures à l'infini , trous dans les textures ,...) . Je l'ai fais échangé 3 fois , et le problème revenait constament . A la finale je m'étais résigné à régler ma CG en "Hautes Performances" ce qui limitait un minimum l'apparition de ces bugs , mais ils finissaient toujours par réaparaitrent au bout d'un moment. A signaler que lorsque je tentais d'installer un nouveau pilote autre que celui fournit avec la CG , les bugs arrivaient beaucoup plus vite et en plus grosse quantité .

Et cette semaine , j'ai cru pouvoir mettre un terme à ces saloperies de bugs , lorsque j'ai reçu ma 7800 GS 256 Mo AGPx8 .......... mais PAS DU TOUT!!!!!!!!!! ;) . Je vais péter une durite si c'est pas déjà fait .

Depuis 2 jours maintenant je cherche la solution à ce problème de malade, mais en vain . J'ai testé ma RAM avec "Memtest" , j'ai mis à jour tous mes pilotes avec "AIDA" , j'ai passer un coup de "CCleaner et Drive Cleaner" , j'ai même fais la mise à jour de mon bios pour la première fois en quatre ans , et toujours le même résultat . La T° de la carte de déassent jamais les 48° et le processeur tourne entre 40° et 45°.

Please , Help me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème est récurant chez nvidia ^puisque les 7900gt en ont aussi (je suis concerné ^^)

pourtant ma carte n'a que une journée ^^

en fait ca vient des mosfets d'alimentation qui chauffent beaucoup trop

il faut les mettre couplés à un radiateur pour els refroidir ca peut régler ton problème (chez certaisn ca amrche moins rien a faire)

donc le seul moyen c'est de renvoyé au sav ou de hcnager de cg

cherche sur ggogle ya des topics avec des photos de condo a prot"ger

moi, perso je me tate vu que presque toutes les réf de chez nvidia ont ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu as le meme probleme avec 4 cartes graphiques différentes, il est clair que ton probleme est indépendant de la carte graphique.

J'ai moi meme des bugs graphique indépendant de la carte graphique sous Titan Quest, mais je n'ai pas encore localisé le composant défectueux. Si ça se trouve c'est le meme probleme...

ce problème est récurant chez nvidia ^puisque les 7900gt en ont aussi (je suis concerné ^^)

pourtant ma carte n'a que une journée ^^

en fait ca vient des mosfets d'alimentation qui chauffent beaucoup trop

il faut les mettre couplés à un radiateur pour els refroidir ca peut régler ton problème (chez certaisn ca amrche moins rien a faire)

donc le seul moyen c'est de renvoyé au sav ou de hcnager de cg

cherche sur ggogle ya des topics avec des photos de condo a prot"ger

moi, perso je me tate vu que presque toutes les réf de chez nvidia ont ce problème...

C'est du grand n'importe quoi là, toutes les références nVidia n'ont pas ce probleme, et ma 7900GT marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps dit que c'était sur toutes mais un grande aprtie des références vu que sur d'autres forum ils yen a qui ont le meme prob sur des 7900gtx... :francais:

comme j'ai dit plus haut ça ne touche que les premierres serie de 7900 donc GT et GTX qui ont été vite remplacées

a il parlé qu'il avait un probleme avec une 7900?... là tu est hors sujet :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...