Aller au contenu

vidéoprojecteur pour le boulot et la maison


migreur

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'u vidéoprojecteur pour mon lieu de travail et pour chez moi... donc polyvalent : si vous avez des expériences à partager, je suis preneur !

je suis professeur en collège, et je compte l'utiliser très souvent, il me faut donc :

- un modèle qui supporte d'être fréquemment arrêter/allumer; ou qui se mette en veille automatique (pour économiser la lampe)

- bonne durée de vie de la lampe (20 à 25 heures d'utilisation par semaine, avec arrêts fréquents)

- robuste et transportable aisément (pour les transports fréquents domicile/travail)

- bonne qualité d'image pour la bureautique ET les films

- silencieux (c'est mieux en classe 8) )

- pas trop cher, puisque mon collège ne m'aidera pas à le payer :transpi:

... puis si on peut éviter les lampes de 500¤... j'en demande trop ?... bon, oublier ma remarque sur la lampe !

merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le comparatif, j'étais tombé dessus hier soir mais il ne donnais pas la robustesse des machines : si elles était transportables, grandes fréquences d'extinction/allumage,... c'est pour ça que je voulais l'avis d'INpactiens en ayant déjà.

au niveau budget entre 500 et 1300 ¤, je pense qu'il y a de quoi faire, mais je cherche quelques chose de solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...