Aller au contenu

[LOGICIEL] Découverte Amusante avec SuperCopier


PegHorse

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ce post a pour objectif de vous montrer un bug qui m'a beaucoup fait rire.

Voilà pour Noël je me suis offert un Disque Dur externe de 500 Go pour copier ou déplacer des gros trucs.

Voici ce que je veux vous montrer.

Sous Windows XP, plutôt qu'utiliser les fonctions "Copiers vers..." et "Déplacer vers..." je préfère réutiliser l'extension qui a été faite dans un PowerToys pour Windows 95 qui se présente sous cette forme :

sendtoxco4.jpg

Cette extension fonctionne toujours à merveille avec Windows XP même sur un disque NTFS ou des noms de dossiers ou de fichiers très longs.

J'aime cette extension car elle garde un historique des dossiers utilisés, qui me suffit alors de sélectionner dans la liste et appuyer sur OK, alors que les fonctions XP ne retiennent rien et on doit choisir les dossiers à la souris alors c'est une perte de temps et en plus ça bug avec certains logiciels dont mon Logiciel Pegasus Mail pour les E-mails, alors que l'extension de Win 95 ne bug pas et n'a jamais buggé dans aucun Windows Win9x/ME/NT/2K/XP et VISTA je sais pas puisque je l'ai pas :transpi:

Le bug que j'ai découvert donc il s'agit de SuperCopier qui si vous ignorez ce que c'est je vous fait un topo très court : c'est un logiciel optimisé qui imite le comportement d'un Downloadeur qui vous permet de transférer en Copiant ou Déplaçant des fichiers ou dossiers de petites ou grandes tailles vers un autre dossier ou un autre disque, tout en vous donnant la possibilité d'interrompre le transfert et de reprendre plus tard et en consommant le moins de ressources que possible, ce qui est largement mieux que le traditionnel papier volant de XP qui peut consommer beaucoup de ressources ou se planter en plein milieu pour une raison X.

Ok donc maintenant revenons au bug que j'ai trouvé.

Si je fais un Copier/coller ou un Couper/coller de façon classic, SuperCopier n'intervient pas pour l'opération.

Si j'utilise l'extension de Win95 alors là SuperCopier fonctionne et donne ceci directement :

supercopierwg1.jpg

Comme on le remarque il fait ce qu'on lui a demandé et procède directement à l'opération !

Alors pourquoi en utilisant XP il agit pas et en utilisant un addon pour Win95 il fonctionne nikel ?

J'ai donc envoyé un e-mail à son auteur et j'attends sa réponse :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...