Aller au contenu

[Donne] écran crt 19 pouces, et divers


Zorak Zoran

Messages recommandés

Bonjour, j'habite macon, et je voudrais faire un peu le vide chez moi.

Donc, j'ai un écran crt 19 pouces IIyama, un peu fatigué mais encore bien fonctionnel, et quelques pièces à refiler.

Faut que je fasse un ptit check up pour voir ce que je vide, je mettrais le post à jour ce soir.

Donc s'il y a des gens que ça intéresse dans le coin, qu'ils se manifestent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep, j'avais pas mal de trucs genre cartes wifi, vieux routeurs, une 6600, que j'ai refilé aux copains.

Il me reste le DD, un vieux lecteur dvd, mais qui marchait la semaine dernière, donc ça c'est bon, et l'écran.

Moi c'est pas un problème d'envoyer par la poste, mais l'écran ça doit couter cher vu le poids du truc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais tout ça c'est gratuit, cadeau !

Tout ce que je demande c'est qu'on me rembourse les frais de port si on est trop loin pour venir chercher ça en main propre.

ça va faire 2 mois que cet écran traine par terre chez moi, j'aimerai bien le virer :transpi:

je mettrais le modèle de l'écran ce soir, c'est un IIyama crt 19 pouces, mais il est un peu fatigué, quand on le pousse dans le rafraichissement et la déf, les lettres scintillent, mais en utilisation en jeu il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...