Aller au contenu

Le meilleur écran LCD


kostic

Messages recommandés

Voilà.

Je commence à me demander si je ne vais pas changer mon moniteur 19' VGA par un bon LCD panoramique...

Pour les jeux, des titres récents possèdent un mode "écran large" du plus bel effet. :arrow:

Pour les films, n'ayant pas de téléviseur, je les regarde tous sur mon PC... :byebye:

Qu'avez-vous à me conseiller ? Avez-vous une expérience des jeux avec ce type d'écran ?

Merci à tous pour votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget et ton utilisation: bureautique, films, photo jeux... (si jeux quels types ??? FPS ou WoW)

Si t'es un dingue de counter alors c'est vers un 19" qu'il faut te tourner (temps de réponse <4ms)

Si c'est des jeux plus calmes ou bien que tu n'es pas un fraggeur fou alors regarde du coté des 22"

Je te déconseille le 20" qui n'est pas tellemetn plus grand qu'un 19" mais dont la résolution native est 1600x1200... ce qui implique que les pixel sont petits et donc tes icones sont réduites. Ca risque de faire mal aux yeux !

NB: un LCD n'est utilisable que dans sa résolution native sinon c'est dégueu.

Autre comparatif d'écran 19" Hardware

Pour le 22" Acer

Test 22"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget et ton utilisation: bureautique, films, photo jeux... (si jeux quels types ??? FPS ou WoW)

Si t'es un dingue de counter alors c'est vers un 19" qu'il faut te tourner (temps de réponse <4ms)

Si c'est des jeux plus calmes ou bien que tu n'es pas un fraggeur fou alors regarde du coté des 22"

Je te déconseille le 20" qui n'est pas tellemetn plus grand qu'un 19" mais dont la résolution native est 1600x1200... ce qui implique que les pixel sont petits et donc tes icones sont réduites. Ca risque de faire mal aux yeux !

NB: un LCD n'est utilisable que dans sa résolution native sinon c'est dégueu.

Autre comparatif d'écran 19" Hardware

Pour le 22" Acer

Test 22"

Je ne suis pas un fraggeur fou. Je suis un fan de la série des TotalWar et de simulation de vol de la série IL2 d'Oleg Maddox...

Pour le reste, j'utilise aussi beaucoup photoshop pour les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget et ton utilisation: bureautique, films, photo jeux... (si jeux quels types ??? FPS ou WoW)

Si t'es un dingue de counter alors c'est vers un 19" qu'il faut te tourner (temps de réponse <4ms)

Si c'est des jeux plus calmes ou bien que tu n'es pas un fraggeur fou alors regarde du coté des 22"

Je te déconseille le 20" qui n'est pas tellemetn plus grand qu'un 19" mais dont la résolution native est 1600x1200... ce qui implique que les pixel sont petits et donc tes icones sont réduites. Ca risque de faire mal aux yeux !

NB: un LCD n'est utilisable que dans sa résolution native sinon c'est dégueu.

Autre comparatif d'écran 19" Hardware

Pour le 22" Acer

Test 22"

Je ne suis pas un fraggeur fou. Je suis un fan de la série des TotalWar et de simulation de vol de la série IL2 d'Oleg Maddox...

Pour le reste, j'utilise aussi beaucoup photoshop pour les couleurs.

ta quoi comme budget (soude) kostic ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 21 ou 22"

belinea 10 20 30 333?

belinea 2080 s1 459 ?

lg flatron l200 C 480 ?

viewsonic VX2025wm 405 ?

Ce sont tous des 20" Consultant ... :transpi:

(certains en 20.1" comme le vx2025wm qui soit dit en passant est bien performant ... en tout cas sur mon bureau :oops: )

ouep mais se sont les meilleurs :non:

moi je me tate pour un 24" dell ou samsung...enfin jattends ma prochaine paye ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...