Aller au contenu

[VDS] Config en piéces détach. + Matos divers + DS


tOo.

Messages recommandés

Aprés un beau fiasco sur ma précédente vente je décide de tout remettre en vente... séparément cette fois ci

Notez bien que je m'en tiendrais pour l'instant à des reservations, rien ne partira tant que je n'aurais pas donné mon feu vert ! (valable pour les piéces du PC et les jeux DS seulement)

N'oubliez pas de lire les conditions que je pose en bas de sujet !

Dans les ensembles les piéces ne sont pas séparables ! Certaines exceptions pouront étre faites dans la mesure où tout le matériel part et à mes prix

Aucun prix n'est négociable, sauf kits signalés

  • CPU + MoBo + RAM + Refroidissement : 240¤
    Processeur : AMD Athlon64 3400+ (core Newcastle, 2.4Ghz d'origine, s754)
    Carte mère : DFI LANPaty UT NF3 250Gb (nForce3 250Gb)
    Mémoire vive : PQI 3x512Mo DDR400 (PC3200)
    Avec radiateur (CPU) : Thermalright XP-120
    ... et ventilateur : Papst 4412F/2GL (modéle silencieux)
    Pâte thermique utilisée : Arctic Cooling Arctic Silver 5
    Informations sur les températures CPU:
    			   Eté		 Hiver	  O/C 2.4Ghz
    Idle		   37		   35		   37
    Burn		   43		   40		   45


    Le matériel n'a été que tésté à l'overclocking, je n'ai pas poussé la machine ou augmenté dangereusement les températures.
    Le test a duré maximum 1h vu le gain trop faible de performances
    Le chip réseau de la carte mére est déféctueux, le kit est donc vendu avec une carte supplémentaire qui le remplace. Rien d'autre à signaler

  • GPU +Refroidissement : 90¤
    Carte Graphique : MSI "NX6600GT VTD128" GeForce 6600GT AGP VIVO
    Avec ventirad : Zalman VF700Cu (modéle entiérement en cuivre)
    Pâte thermique utilisée : Arctic Cooling Arctic Silver 5
    Test à l'overclocking (OC non poussif, a tourné maximum 1h dans ces conditions sans surchauffe) : GPU @ 500Mhz -> 560Mhz (+11.2%) et GRAM @ 700Mhz -> 760Mhz (+8.5%) stable. La carte n'a pas de sonde thermique (par défaut, ce n'est pas une anomalie) donc je n'ai pas relevés de températures. Aucun artefact ni bug
  • Boitier + Refroidissement + Rhéobus : 70¤
    Boitier : Antec Performance II SX1040B II (fourni avec une alimentation de la marque de 400W)
    Ventilateurs boitier : CoolerMate 4xCMT-SF8 8cm aluminium DELs bleues
    Rhéobus : *noname* Rhéobus 4 voies (3pins) à DELs bleues
  • Piéces individuelles
    Carte son : Creative Sound Blaster Audigy LS : 20¤
    Lecteur + Graveur DVD : LG ?? 16x48 + Phillips DVD-R 824DP : 20¤ reservé sur un autre forum
    note : le lecteur DVD n'est pas déféctueux mais n'arrive pas a lire certains DVD comme Battlefield 2 (tous mes autres DVD sont bizarement supportés)
    Le lecteur DVD peut étre remplacé par un Artec CD Writer 48x12x48 sans supplément
    Disque dur : Seagate Barracuda 7200.7 250Go SATA NCQ (ST3250823AS) : 40¤ reservé sur un autre forum
    Carte mère : Asus P5N32-SLI Deluxe OEM : 140¤ réservée, mais gros doutes sur l'acheteur
    Commandée par erreur, n'a jamais servie et est entiérement neuve, téstée ici

Note : en prenant toutes les piéces (du PC mis précédemment en vente) individuellement vous paierez 480¤ soit 70¤ de moins que sur le premier topic (mise à prix 550¤). Compte tenu de la configuration et de ce qu'elle vaut je trouve ca raisonable

  • Nintendo DS-Lite blanche seule : 120¤ réservée sur un autre forum
    La console est neuve suite a un échange au SAV (c'était une des série à la coque fendue), la facture date d'il y a 4 mois, tout le bundle standart est fourni et encore sous garantie
  • Jeux Nintendo DS : séparés
    Des liens vers leur tests sur Jeuxvideo.com ont étés intégrés à leur nom, n'hesitez pas à clicker !
    - Metroid Prime Hunters (FPS) : 30¤ (-25%)
    - Nanostray (Shoot'em'up) : 10¤ (-50% ou -75% selon votre boutique)
    - Worms Open Warfare (Arcade/stratégie) : 30¤ (-25%)
    Tous les jeux ont 4 mois, encores sous garantie, trés biens traités, fournis avec toutes les boîtes, manuels et tickets de caisse
  • Battlefield 2 PC : 15¤ réservé IRL
    FPS sur PC, une référence de la stratégie/action (testé ici)
    Comme mon compte est à l'abandon, vous n'aurez aucun problème d'utilisation de la clef sur le net (je n'y ai pas touché depuis des mois)

Voila pour les ventes, l'envoi par la poste (avec un paiement obligatoire par Paypal) n'est possible que sur la carte graphique, la DS, les jeux et toutes la section "piéces individuelles", pour tout le reste je ne fais qu'un échange en main propre sur Paris ou environs (et REPONDEZ AUX MAILS QU'ON VOUS ENVOIE S'IL VOUS PLAÎT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...