Aller au contenu

[CG] Crossfire de x1900xtx différentes


creposukre

Messages recommandés

salut touti

il faut surtout que l'une des 2 CG soit certifiée "Crossfire Edition"

le Ati "double CG" n'est pas comme le Sli de Nvidia, il ne suffit pas de 2 CG identiques, il faut surtout que l'une des 2 qui servira en quelques sortes de CG "maître" du crossfire soit certifiée "Crossfire Edition" ;)

donc à la vue des infos que tu donnes tu ne pourras pas monter ces 2 CG en mode crossfire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: exact.

Sauf pour les nouvelles cartes qui ont plus besoin de carte "maitre".

les nouvelles CG en en X1900XT (ou XTX c'est idem) n'ont plus besoin de Crossfire Edition ?? :arrow:

Je suis heureux de l'apprendre :arrow::byebye:

A moins que tu parles des X1950XTX par nouvelle qui le sont "par principe" est là OK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) exact.

Sauf pour les nouvelles cartes qui ont plus besoin de carte "maitre".

les nouvelles CG en en X1900XT (ou XTX c'est idem) n'ont plus besoin de Crossfire Edition ?? ;)

Je suis heureux de l'apprendre :-D:fou:

A moins que tu parles des X1950XTX par nouvelle qui le sont "par principe" est là OK :transpi:

J'ai oublié de préciser de quelles cartes je parlais

non je pense qu'il parle des x1950pro

:yes:

:p cumbas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je ne suis pas d'accord. Le XFire logiciel est tout simplement inutile. FEAR est le jeu le plus adapté au SLi / XFire et on voit bien qu'il n'y a quasi aucun gain par rapport a la carte la plus basse et qu'on perd parfois en perf par rapport a la carte la plus importante.

Donc pour le XFire de deux X1900XTX ensemble oublie si l'une n'est pas "XFire Edition".

Si tu veux un gain de perfs tu n'as que quelques solutions :

X1950XT qui sera plus véloce grace a sa mémoire, mais le gain ne sera pas génial.

8800GTS là tu auras un gain mais ça fait un passage chez NV et un surcout pas forcément négligeable, à voir pour tes finances :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

non RAS sur le sujet me concernant (pour une fois vous y réchappez ^^)

je tenais juste a dire à "David L" que je viens de cliquer sans but précis je l'avoue :francais: sur un des liens dans sa signature et de tomber sur son "article" sur le "comment faire un effet peltier dans son cerveau" et que je l'accuse de m'avoir fait pisser de rire dans mon slip et d'avoir cassé 3 touches de mon clavier à force de taper dessus pris de secousses hystérico-pétéderire que j'étais

j'adoooooore ce genre d'humour qui ne se prends pas au sérieux :roule:

Bon je vous laisse :byebye:

Qui a dis que je floodais ??!!! :francais:

Non je venais juste détendre l'atmosphère :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...