Aller au contenu

gaine thermo-réctractable


torvik

Messages recommandés

salut salut,

j'aimerai mettre une gaine thermo-réctractable sur mon amas de cable d'alim ^^ mais comment faire passer la grosse fiche se branchant a la carte mere à l'interieur de a gaine?

sachant que le perimetre de l'amas fait 6cm et que le perimetre de la fiche est de 12cm.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

j'aimerai mettre une gaine thermo-réctractable sur mon amas de cable d'alim ^^ mais comment faire passer la grosse fiche se branchant a la carte mere à l'interieur de a gaine?

sachant que le perimetre de l'amas fait 6cm et que le perimetre de la fiche est de 12cm.

merci

12cm ???

mets la fiche en travers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baf ca fait toujours plus propre mais tu peux glisser ta gaine, remettre ta molex correctement et chauffer ta gaine ensuite :love:

le must c'est le briquet mais plutot que de mettre dans le bleu de la flame tu peux toujours mettre ton briquet beaucoup plus bas que la gaine thermo, la chaleur dégagée par la flame suffira a rétracter ta gaine :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

A ta place j'éviterais tout simplement la gaine thermo, car son inconvenient c'est qu'elle durcit et elle va donc rigidifier ton cable et tu ne pourra plus en faire ce que tu veux, la gaine thermo c'est très bien pour la terminaison des cables et pour la finition mais pas pour utiliser en tant que gaine.

Prend plutôt de la simple gaine plastic nior ou alors de la gaine tréssé en nylon que tu fignolera avec un bout de thermo

Et puis pour les autres, le top pour la gaine c'est la stylo a air chaud, ca retreint super vite et sans aucun effet de noircissement :transpi: bon ok c'est pas le même prix non plus, un bon weller ca coute plus de 100¤ donc si c'est pour faire 4 bout de gaine y'a aucun interêt :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...