Aller au contenu

pb avec ut 2003 après une changement de config


Messages recommandés

'lut le monde!

je vient de réinstalé ut2003 après un changement de config (j'ai aussi fait une réinstal de win), et quand je le démare, il me met une erreur critique erreur visible

ici

quelqu'un peut-il me dire de quoi ca vient, et quoi faire pour y remédier

pour info, j'ai pas changer mes cg (2 6600gt en sli) et ca tournait très bien avant, j'ai changer de cm, passé de a8nsli deluxe à a8n32 sli deluxe, et mon proc de 3000+ à x2 4400

par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!

désolé d'avoir été aussi long, mais oui, j'ai déja essayé de réinstaller les driver de la cm, quand au proc, les driver était déja instalés, mais j'ai quand même réessyé, mais c'est toujours pareil...

et bien évidemment le jeu j'ai éssayé, pas une, pas deux mais trois réinstal sans succés

c'est quand même embettant ça, j'avais un lan en vue d'en pas tard, et si j'peu pas jouer à ut2003.... :non:

merci quand même, d'autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réglé l'affinité du jeu sur un seul core ?

Tu lance le je, une fois dans les menu, tu fais alt+tab / Gestionnaire des taches / clic droit sur le processus du jeu / Définirl'affinité, et tu laisses un seul CPU coché.

merci, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à lancer le jeux, dès que je lance, il affiche le petit carré de présentation ut2003, et il bug tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais quand il bug, je suppose que son processus est toujours actif dans le gestionnaire des taches non ?

Si c'est le cas, tu peux utiliser ca:

http://bill2web.chez-alice.fr/

C'est un gestionnaire de processus automatique. C'est a dire que tu règles un fois l'affinité, et ensuite, il la ré applique automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais quand il bug, je suppose que son processus est toujours actif dans le gestionnaire des taches non ?

Si c'est le cas, tu peux utiliser ca:

http://bill2web.chez-alice.fr/

C'est un gestionnaire de processus automatique. C'est a dire que tu règles un fois l'affinité, et ensuite, il la ré applique automatiquement.

non, quand il bug, son processus n'apparait plus, seul le processus d'erreur critique est encore actif, à partir duquel, je ne peut rien faire, je vais essayer bill2, et te tiens au caurant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ton windows qui a un problème, et non pas ton jeu.

Edit: au cas ou tu ais installé le patch "amd dual core optimiser" (ne pas confondre avec le driver A64 X2), essayes de le désinstaller.

je n'ai pas ce patch, quand à mon windows, il fonctionnait bien.

C'est vrai que j'ai formaté, et que c'est après ca que ca à commencé à merder, mais comme j'ai tout fait en même temps (chgt de cpnfig + formatage), je sais pas trop quel est le responsable...

mais j'ai réinstalé NFSMW, et il fonctionne très bien...

en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à installer mon soft, vérifiez que vous avez bien le FrameWork .Net 2.0 !

(Le lien pour le D/L se trouve sur mon site ...)

ca y est, j'ai réussi à utiliser bill2, je l'avais pô...framework, et ca y est, j'arrive à jouer à ut2003 par contre, dès que je touche la sourie quand je suis entrain d'avancer en jeu, le joueur s'arrête, et je suis obliger d'appuyer de nouveau sur les flèches pour qu'il bouge...je sais pas si c'est très claires mes explications...

de quoi ça peut venir, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...