Aller au contenu

RTS pour débutant :)


Messages recommandés

Bonjour :love:

Voilà, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux RTS mis à part Comand & Conquer, Alerte Rouge. Oui, ça date gravement... J'ai donc envie de me mettre à ce genre de jeu mais ne pas me jeter dans un jeu pour l'élite des stratèges avec 50.000 trucs à faire en même temps, je veux un RTS qui va pouvoir m'apprendre à jouer à ce genre de jeu sans m'en dégouter définitivement.

Je n'ai pas du tout aimé LOTR Bataille pour la Terre du milieu 2 (j'ai trouvé ça chiant dés la 2ème mission) si ça peut vous aider ^^

Par contre je me laisserai bien tenté par Warhammer 40k mais lequel prendre dans tous cela :

Enfin je cite ce jeu mais je ne sais pas si il m'est accessible... :yes:

Par contre pas de Age Of Empire, ca ne m'attire absolument pas :S Si vous avez des idées de jeux (pas trop trop vieux non plus) je suis preneur !

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul la série des dawn of war est intéressante, les autres ayant dix ans :dd: (et pour tout dire je ne pense pas qu'ils soient bon)

dawn of war a une bonne réputation et une assez grande communauté online

tu as cité le jeu original (4races, space marines, eldars, chaos et orks), l'add-on (winter assault qui rajoute une nouvelle race: la garde impériale) et l'addon-stand-alone (dark crusade qui ajoute deux races (tau et nécrons) si tu à déjà le jeu original mais peut se jouer sans)

pas besoin de connaitre l'univers games workshop poour y jouer (je ne connaissait pas, c'est un ami qui m'a fait découvrir)

niveau accessibilité: ce n'est surement pas le plus dur mais je pense que si tu ne te contente pas d'une race tu peux avoir du mal en jouant les plus dures

sinon, je te conseillerais bien un bon vieux empire earth (1 ou 2) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome: TOHTAL WAR ou Medieval 2: TOHTAL WAR. C'est plus interessant et plus epic que n'importe quel jeu de stratégie, mais parcontre c'est pas aussi poussé que warhammer par example, car dans RTW, c'est une armée contre une armée, et ya pas de checkpoint a maintenir ou autre. C'est la guere jusqu'au dernier. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que le MArk of Chaos sort bientôt, je vais peut être me jeter dessus, j'espère qu'il va y avoir une démo :)

la démo est déjà la (ainsi que beaucoup de video), aparement beaucoup ne l'ont pas aimé

mais mark of chaos ne fait pas partie de la série 40 000 (en fait mark of chaos, ça se passe 40 000ans plus tôt (d'ou le nom des dawn of war :francais: )

t'a qu'a éssayer la démo (1.2Go!!!!)

sinon, les act of war peuvent peut-être t'intéresser, ils avaient fait du bruit à leur sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...