Aller au contenu

[VDS] pièces de config


dertif5

Messages recommandés

Déja, bonjour à tous =)

Voila, j'aimerais vendre quelques pièces pour me faire des sousous:

A vendre:

-Processeur amd athlon xp 1600+ (avec ventirad d'origine) 20¤

-512Mo ram pc 2700 (corsair value select je crois, à vérifier)25¤

-256Mo ram pc 2700 (danelec je crois, à vérifier aussi)15¤

-carte graphique geforce FX5900XT version gigabyte avec néon bleu (d'origine)60¤

-carte son créative soundblaster audigy2 ZS (ou Z5 jsais pas trop comment l'interpréter)40¤

tout ça n'est plus sous garantie, je n'ai plus les factures. je suis quasi certains du bon fonctionnement de toutes ces pièces sauf pour le processeur.

les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. je privilégies la vente par lot avec réductions de prix.

le prix du totale est de 110¤ (au lieu de 160) soit 30% de réduction si je sais encore compter :/

voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de où ? Un de tes parents ne peux pas encaisser le cheque pour toi ? Ou alors je peu t'envoyer 25 euros dans une enveloppe (en billet) bien camouflé dans une feuille...

Enfin bon, cette dernière solution est assez chaude...

Pour l'envoi de la barrette , pas la peine de faire de colis ou quoi que ce soit ! Tu la met dans une enveloppe à bulle et tu lai fait peser à la poste, ça devrait pas excéder les 3euros...

À toi de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution du chèque à l'ordre des parents qu'ils encaissent et qu'ils te remboursent après est je pense la meilleure solution. Mais le fait que tu ne puisses encaisser de chèque me parait douteux ;) Enfin après, chaque banque fait comme elle veut mais bon...

Et je déconseille à qui que se soit l'envoie de liquide par la poste, il y a eu plusieurs problèmes dans ma famille à cause de ce genre de truc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...