Aller au contenu

[Résolu] Lecteur mp3 pour petite bourse


Messages recommandés

Bon voilà,

Je vais investir dans un lecteur mp3,

Mais que choisir, j'ai surfer un peu et on trouve souvent des modéles qui se ressemblent sans jamais vraiment comprendre les différences de prix entre les différents produits. Enfin bon, du coup je viens faire appel à vous.

Par contre je la joue petit est n'ai qu'une trentaine d'euros à investir dans ce matos :(...

J'ai parcouru la section et apparemment on parle souvent de modéle supérieur ou presque à 100¤ :mad2: .

Voici un peu le profil :

Utilisation : Uniquement sportive (course à pied / VTT / Muscu)

Budget : entre 20 et 50 (30 étant idéal :zarb: )

Capacité : 512

Option : Dictaphone (si la ualité est bonne)

Un plus : Carcasse solide

Alimentation : alors là, les piles me paraissent tout indiqué par rapport au budget mais vous en pensez quoi?

Divers : D'autres critéres peuvent être important dans le choix d'un mp3? (je n'y connais vraiment rien :crever: )

Autres interrogations, devrais-je attendre pour investir un peu plus et avoir un produit référence, si oui lequel(s) et pourquoi?

Merci à tous pour votre aide :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que niveau budget c'est pas l'idéal dsl :chinois:

Mais bon quand j'y réfléchis après si on conseille sur des baladeur de "marque" c'est simplment car on a echo d'eux et les "noname" étant souvent équilvalent (pas dans le bon sens du terme malheuresement)

Ah oui c'est vrai le N200 (zen nano plus) est à pile.....

Je t'avoue là sur le coup je ne me rappelle plus combien je faisais avec, je l'ai revendu à une copine ( 15€ en plus :craint:) je lui demande tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

En effet, avec un tel budget, y'a pas grand chose. :s

Perso, je ne trouve que ces 3 produits intéressants. A pile, tu vas raquer grave, ça coûte horriblement cher les piles et la qualité pour ce prix là risque de te décevoir plutôt que te convenir.

Tu devrais attendre un peu plus longtemps, je pense enfin c'est juste mon avis...

Dis donc, ça paie pas beaucoup supermodo de PCi hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve que ces 3 produits intéressants. A pile, tu vas raquer grave, ça coûte horriblement cher les piles et la qualité pour ce prix là risque de te décevoir plutôt que te convenir.

Dans les 3 produits que tu donne seul le creative est pas mal, le reste c'est du noname rebadgé.

Le baladeur que tu mentionne cox ca l'ai aussi mais le prix est convenable :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...