Aller au contenu

Problème clavier


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Récemment en redémarrant j'ai remarqué que mon clavier (provenant d'un kit Logitech LX501) ne fonctionnait plus, ainsi que ma souris.

J'ai éteins le pc et j'ai débranché et rebranché. La souis marchait mais le clavier toujours pas. J'ai changé les piles. Pareil.

J'ai essayé la procédure de redétection par la base : pareil...

Mais ma souris marche...

J'ai essayé un vieux clavier (un Microsoft Natural Keyboard :transpi: ) et ça a marché...

Mon clavier est-il mort ?

Ou alors c'est la base qui merde ?

Ca me ferait chier quand même pour un kit qui a à peine plus de 2 ans...

A votre avis ?

EDIT : si un modo pouvait supprimer mon autre sujet qui a merdé ;)http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;p=entry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait un essai avec un autre clavier standard et que cela fonctionne, cela semble confirmer ta première supposition: clavier mort! Donc = poubelle.

Ceci dit, essaie avec d'autres accumulateurs ou des piles neuves de qualité supérieure. Qui sait? Mais, de prime abord et sur la base de ce que tu as écrit: MORT du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

J'ai trouvé une méthode pour remmettre en marche les claviers ou souris brusquement arrêtés sur le site logitech et je vais l'essayer demain...

Si ça marche tant mieux pour moi sinon SAV...

PS : quelqu'un aurait pas une méthode pour nettoyer les vieux claviers tout pourris ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La méthode barbare que j'ai trouvé pour un très vieux clavier Logitech (1998-99), le démonter entièrement, ne garder que la façade haute du clavier avec les touches, et la mettre sous la douche, le clavier était nickel après, plus de poussière ni de salopries coincées entre les touches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...