Aller au contenu

Êtes vous vénal ?


Arafel

Imaginez qu'on vous offre une ennorme somme d'argent ... mais alors... un truc qui mettrait billou à la rue ...  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà qui va nous en apprendre un peu sur la vénalité des INpactiens... :incline:

Pour vous décoincer, j'ai répondu OUI au 3 ... :transpi:

Ah oui et si vous êtes une femme, vous adaptez hein.... la jolie INconnue devient un bel homme avec un beau regard, un beau corps, (genre moi quoi ...)

La fille moche devient un gros clodo qui pue, qui a des poils aux dents et qui a des mechantes raies du maçon avec des traces de pneus de camion ....

Et la personne du meme sexe ben ... comme les stéréotypes le veulent ... (donc l'homme serait une grosse follasse et la femme, un gros camionneur ...)

allé à vos votes les d'jeun'z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

oui

non

Pour l'homme je crois que j'arriverais pas... Enfin je voudrais bien l'embrasser et qu'il me suce. Le reste je crois que j'en serais incapable (ou alors faut me montrer le fric avant pour me donner envie.

PS1: les filles, laisser un message après votre vote, parce que ce que les filles feraient m'intéresse nettement plus :incline:

PS2: pas de <<e>> à vénal au masculin.

PS3: ya pas de PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...