Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème PC Inpact


ShadowLight

Messages recommandés

Et oui tout est possible avec mon PC.

Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame !

Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0).

Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

teste avec IE juste pour voir si tu rencontres encore des difficultés

histoire qu'on sache si c'est du côté de Firefox qu'il faut chercher, ou ailleurs.

Tiens au courant :non:.

P.S: pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche "Impression écran"

tu ouvres Paint (par exemple) et tu fais "Coller".

Pour la mettre sur le forum, il y a des explications dans le topic des centralisations (cf bandeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):pleure::zarb:

Et oui tout est possible avec mon PC.

Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame !

Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0).

Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance.

si j'ai bien compris ce n'est pas sur une photo mais toutes ?

c'est survenu d'un coup ? à la suite de quelque chose de particulier ? depuis l'install ?

est-ce que tu as tenté une restauration système, des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai Firefox 2.0 mais j'ai encore remarqué aucun soucis.

Une capture d'écran oui ça serait sympa mais d'après ta description si j'ai bien imaginé ça serait une Console Java qui se déclencherait.

Pour une capture d'écran d'une fenêtre active, presser ALT+Impr.Ecran c'est plus rapide que Impr.Ecran tout seul pour prendre une fenêtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre aux questions dans l'ordre :

- J'ai Windows XP SP2

- Skin Brico Vista Pack

- Je ne peu pas vous envoyer le lein d'une page car mon probleme ce passe avec toute les pages

- La barre d'outil c'est mon antivirus, maissa marchait pas avant que j'ai acquerit cette barre d'outil

- Je vois pas pk je le desinstallerai puisque j'ai ce skin depuis le debut, et avec FireFox 1.50 et ce skin tout marchait.

Excusez moi si j'ai oublier des reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...