Aller au contenu

La Bible des Widgets


weepdoo

Messages recommandés

Si vous cherchez des widgets, vous pouvez aller:

Liste des widgets préférés:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Mettre des screenshots ou des liens vers des screenshot ca peut etre sympa et egaié le topic, enfin ce n'est que des idées :byebye:

J'y aie pensé, mais j'ai peur que ça finisse par faire lourd.

J'ai préféré opter pour un lien sur la page du widget où il y a, en général, des screenshots.

Ah sympa le titre :byebye:

Merci :)

Quand il y aura plus de widgets dans la liste il faudra peut être penser à les organiser en petites catégories enfin on verra.

Je pensais faire à peu pret les même catégorie que sur le site d'apple.

Tu peux ajouter ce site aussi : http://www.widgbox.com/dashboard.html

J'ai mis le site parent http://www.widgbox.com, même si c'est vrai qu'il ne concerne pas que les Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise beaucoup iclip (un presse papier amélioré qui garde en mémoire vos précédents copié/collé, et vous permet de les récupérer)

sinon istat, comme tout le monde ici, mais plutôt la version nano

il y a aussi application update / widget update qui permet de vérifier en 1 clic que vos applis / widgets installés sont à jour (marche avec une bonne partie des applis)

et enfin pacman :sucre:

Ps : il y a aussi l'indispensable calculette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

;)

Pour LE widget PC INpact, allez voir la news le concernant : Un Widget PC INpact pour votre Mac OS X :yes:

35906.png

Dommage que edward.scissorhands n'ait pas pensé venir en parler sur le forum ... ni personne d'autre d'ailleurs.

Y a des fois, je trouve que les membres intervenant sur les commentaires des news zappent le forum. C'est dommage. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora : mac4ever le fait avec aisance !

Là c'est du ressort du gourou : c'est lui qui décide.

D'ailleurs tu peux le contacter à ce propos si vraiment tu y tiens. Ou alors faire un sondage pour voir auparavant si une majorité de membres est de ton avis.

Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora : mac4ever le fait avec aisance !

Là c'est du ressort du gourou : c'est lui qui décide.

D'ailleurs tu peux le contacter à ce propos si vraiment tu y tiens. Ou alors faire un sondage pour voir auparavant si une majorité de membres est de ton avis.

Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable.

Paradoxalement, j'aime bien parce que c'est presque du chat et on a un style d'humour plus lâché et osé que sur le forum.

'fin bon hein ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora

Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable.
Paradoxalement, j'aime bien parce que c'est presque du chat et on a un style d'humour plus lâché et osé que sur le forum.
C clair, il y a du pour du contre... :devil:

Perso, je pencherai un poil plus pour la gestion séparé justement pour le ton différent que l'on peut employer dans les commentaires de news... C typiquement INpactien comme truc ça :smack:

Sinon, pas mal l'idée de ce widget ! Moi qui voulait me sevrer un peu... C mal barré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ma liste de widgets perso que j'aime:

-AirtraffiControl : Sniffer de hotspot.

-Chrismas lights: Guirlandes de noel (je sais c'est un peu tard)

-CoconutBattery : Toutes les infos sur votre batterie (cycles,taux de charges,age du capitaine).

-Scenario Poker : Un Texas Poker a cinq.

-Pearlyrics : Cherche les paroles de vos chansons et les copie dans itunes.

-Mirror : Widget totalement inutile vous servant de miroir grace a votre iSight.

-Menu Butler :Attention must. Centralise vos apps.

-IP widget:Done votre IP

-Allociné : Widget officiel.

-Annuaire : Pages jaunes et pages blanches.

-iChrono : Un chronometre sous la main c'est parfois pratique.

-iColis :L'etat de vos chronopost en temps reel.

-iFetes: Pour savoir de qui c'est la fete aujourd'hui.

-ITCM: Moniteur de connexion Itunes pour savoir qui est connecté sur votre base.

-ParisTraffic: Tres utile permet de savoir en temps reel le traffic parisien.

-Ratp: Delais d'attente,choix d'une ligne.

-Snake : Nibbles est de retour :)

-BatterieInfo: Le widget le plus esthetique pour connaitre l'etat de votre batterie.

-Cocktail :Tout est dans le titre.

-Sudoku :Jeu de sudoku.

-Wireless grapher: Permet de mesurer precisement le taux de reception d'un hotspot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ma liste de widgets perso que j'aime:

[...]

Merci beaucoup :)

Mais si tu avais des liens pour tous, ce serai encore mieux :yes:

Car il y en a certains que je n'aie pas trouvé (CoconutBattery par exemple, je connais l'appli, mais pas le widget).

Donc pour l'instant c'est partiellement mis à jour.

Message aux modo: C'est possible de rajouter ce topic dans la barre du haut ? Ce serai mieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...