Aller au contenu

Jeu OEM avec Clé USB


Rakkeur

Messages recommandés

Bonjour, je suis interresé par cette clé USB Corsair et comme vous pouvez le voir dans "Accessoires", il y a Splinter Cell Chaos Theorie qui peut être acheté en version OEM avec.

OEM pour un Windows XP avec un processeur, je vois bien. Jeu OEM + CG, ca aussi.

Mais avec une clé USB. :p Ca voudra dire que si je veux jouer, il faut que la clé USB soit branchée ?

Un truc comme ca ?

SP: je sais pas si j'aurai du me mettre dans Conseil d'Achat. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, après une petite recherche ( que j'aurai du faire avant :yes: ) , j'ai mieux compris ce que signifie le terme OEM.

Avant, je le considérais sous sa forme originel : Original Equipment Manufacturer c'est à dire une sous pièce ou un equipenement d'un ensemble.

Mais en informatique, c'est juste un logiciel sans sa boite et divers papiers.

Je pense que je vais prendre ce jeu. :cartonrouge:

Me coucherai moins con ce soir. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, après une petite recherche ( que j'aurai du faire avant :love: ) , j'ai mieux compris ce que signifie le terme OEM.

Avant, je le considérais sous sa forme originel : Original Equipment Manufacturer c'est à dire une sous pièce ou un equipenement d'un ensemble.

Mais en informatique, c'est juste un logiciel sans sa boite et divers papiers.

Je pense que je vais prendre ce jeu. :dd:

Me coucherai moins con ce soir. :transpi:

Salut,

Non ce que tu décris: "logiciel sans sa boite et divers papiers" ça s'appelle 'bulk' et c'est pas la même chose qu'OEM.

Maintenant, il s'agit peut être d'un abus de langage...

http://fr.wikipedia.org/wiki/OEM

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel OEM NE PEUX ETRE VENDU sans un accessoire informatique comme une souris, un clavier, une CM, une CG ou tout composant ou peripherique. Si un vendeur veux vous vendre un logiciel ou un materiel OEM sans rien d'autre, il est en infraction vis-a-vis de la license OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel OEM NE PEUX ETRE VENDU sans un accessoire informatique comme une souris, un clavier, une CM, une CG ou tout composant ou peripherique. Si un vendeur veux vous vendre un logiciel ou un materiel OEM sans rien d'autre, il est en infraction vis-a-vis de la license OEM.

EN même temps c'est cdiscount hein. la boite qui a le plus de plaintes en cours selon les fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le principe des version OEM d'un soft vendu avec une souris ou un clavier assez gerbant :p

c'est se foutre de la gueule du monde en montrant vraiment que le prix du logiciel seul est sur évalué s'il peuvent faire ce prix là sans rien d'autre ...

au pire je comprend pour un OS avec 1 ordi complet ... et encore les conditions d'utilisation dans le cas de win sont.... à l'image des licences m$ pour rester polie... mais je trouve que tout le reste c'est vraiment bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...