Aller au contenu

[LOGICIEL] "Filmer" ce qui s'affiche à mon écran


legame

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un logciel qui me permettrait de "filmer" ce que fait mon ordinateur. C'est-à-dire enregistrer ce qui s'affiche sur mon écran. Cela me servirait à enregistrer par exemple une manipulation d'un logiciel pour en faire un petit tutorial ou alors a filmer des joueurs en réseau lors d'une LAN. Pouvez-vous m'en recommander ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: ChTiPowA est appellé à l'accueil

:-D

:D

Tu les trouve les Smileys Noisette sérieux ! :transpi::eeek2:

Sinon pour toi, tu as CamStudio en gratuit et libre, mais qui n'est plus développé et contient certains bugs par moment !

Donc je te conseils de tester quelques enregistrements avant d'en faire un vrai !

Ensuite il faut que tu ais des codecs à utiliser du genre XviD par exemple ou FFDShow ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses ! :zarb:

J'ai testé CamStudio, il est bien mais le nombre maximal d'images par seconde est assez réduit. Ce qui fait que par exemple lorsque j'enregistre un mouvement de la souris, son déplacement paraît saccadée. Est-ce que les autres logiciels que vous m'avez proposé permettent un meilleur framerate ?

Encore merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses ! :eeek2:

J'ai testé CamStudio, il est bien mais le nombre maximal d'images par seconde est assez réduit. Ce qui fait que par exemple lorsque j'enregistre un mouvement de la souris, son déplacement paraît saccadée. Est-ce que les autres logiciels que vous m'avez proposé permettent un meilleur framerate ?

Encore merci ! :transpi:

ça se configure le nombre d'images par seconde :-D

Ballade toi dans les paramètres tu trouveras :)

Tiens moi au courant stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé les paramètres de CamStudio, et la partie pour régler le framerate. Mais tu ne peux pas configurer d'importe quoi. J'ai vu que même avec le nombre d'images au maxi, il y avait encore des sacades. Après il est possible que je me sois trompé...

Sinon j'ai testé Hypercam qui je pense fait parfaitement l'affaire pour ce que je veux faire. C'est vrai qu'il y a la petite pub en haut, mais elle n'empiette pas sur l'image et il est facile de la rogner.

Je n'ai pas installé FRAPS, mais je suis allé sur leur site et j'ai vu quelques trucs enregistrés avec le logiciel. Ca à l'air excellent pour les FPS, je vais surment bientôt le tester. Je suppose qu'il est capable d'enregistrer un contenu autre que celui d'un FPS, non ?

Merci ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé les paramètres de CamStudio, et la partie pour régler le framerate. Mais tu ne peux pas configurer d'importe quoi. J'ai vu que même avec le nombre d'images au maxi, il y avait encore des sacades. Après il est possible que je me sois trompé...

Sinon j'ai testé Hypercam qui je pense fait parfaitement l'affaire pour ce que je veux faire. C'est vrai qu'il y a la petite pub en haut, mais elle n'empiette pas sur l'image et il est facile de la rogner.

Je n'ai pas installé FRAPS, mais je suis allé sur leur site et j'ai vu quelques trucs enregistrés avec le logiciel. Ca à l'air excellent pour les FPS, je vais surment bientôt le tester. Je suppose qu'il est capable d'enregistrer un contenu autre que celui d'un FPS, non ?

Merci ! :francais:

Je laisse la parole à un autre car Fraps pas testé et Hypercam non plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...