Aller au contenu

Problème d'installation Reserator 2


doshu

Messages recommandés

Voilà, j'aide mon frère qui s'installe un Res2, il a déjà posté sur matbe (http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/Installation-Reserator-sujet-13883-1.htm) , mais pour l'instant ça ne l'a pas fort aidé. Je post donc pour lui sur les différents forums où je suis inscrit...

"Salut,

Je suis en pleine installation du Reserator 2, je viens de fixer le Waterblock CPU. J'aimerais (pour l'instant) n'utiliser le Reserator que pour refroidir le processeur, et pour faire cela j’ai compris qu’il suffisant de relier la sortie In et Out du reserator avec les deux sorties du Waterblock CPU.

Ce qui m’échappe, c’est comment utiliser le tuyau en PVC fourni, comment récupérer les clips pour les sorties In et Out du reserator pour les utiliser avec ce tube, et comment utiliser les petites bagues metalliques. Le manuel ne m’aide pas, étant bien trop peu détaillé.

Les petits clips pour les sorties In et Out sont pour l’instant accaparés par le Degasing Tube, qui est présentement plein de liquide de refroidissement. Faut-il les enlever de ce tube pour les remettre sur le tube en PVC ? Si oui y a-t-il un moyen de chasser le liquide du tube pour ne pas le perdre ?

Merci!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...