Aller au contenu

[IV]une news pour résumer les nouveaux jeux


maxsims1

Messages recommandés

:fou:

Bonsoir à tous les INpactiens.

J'ai une petite demande pour IV. Ca serait possible d'avoir une news par semaine qui dit quel jeu est sortis les 7 jours d'avant, leur plate-forme, avec un lien vers les fiches ?

Je vais sur d'autres site pour voir ca :transpi: et j'aimerai pouvoir le faire sur IV :roll:

Je sais ca fait du boulot supplémentaire, mais au moins vous pourrez commencer à justifier votre salaire.

:D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

World of Warcraft, Burning Crusade sur Xbox 360 qui sort le 16 janvier 2007

Ma page Web

Unreal Tournament 2007 sur pc qui sort normalement le 1er semestre 2007

Ma page Web

Mortal Kombat : Unchained sur PSP le 24 novembre 2006

Ma page Web

Spyhunter:nowhere to run sur PS2 et Xbox , celui la y sort en 2006 mais je sais pas si il est déja sorti

Ma page Web

J'ai une petite demande pour IV.

Je vais sur d'autres site pour voir ca :dd: et j'aimerai pouvoir le faire sur IV :craint:

Ah oui au fait c'est quoi IV ? connai pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han Van Killy! tu connai pas IV ?

comment tu crains! (du boudin) :francais:

IV : Inpact Virtuel

Non mais je connai ça ,c'est juste que moi sur les forums j'écrit les mots en entier histoire que tout le monde comprenne,je connai pas encore vos abréviations vu que je suis nouveau sur PC Inpact.Et tes remarques tu te les garde s'il te plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci :mdr:

C'est juste que je me suis inscrit y a pas longtemps et je viens pour me détendre.Je ne l'ai pas mal pris c'est juste que j'aime bien ce genre d'humour avec ceux que je connait (et pour etre franc j'ai pas toujours un caractère facile :francais:) et mon message c'était pas méchant non plus (juste histoire d'être clair).

:D

Donc pas de problème et en tout cas merci pour le "bienvenu" :ane: c'est sympas.

:fou::-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...